Call of Duty

La meilleure classe AK74u pour l’Alpha de CoD Black Ops Cold War

Publié le: 18/Sep/2020 18:46 Modifié le: 18/Sep/2020 16:53

by Gaston Cuny

Partager


L’alpha de Call of Duty: Black Ops Cold War est officiellement lancée pour les joueurs PS4 du monde entier, et tout ce que nous avons entendu des pros et des streamers avec un accès anticipé, c’est que la mitraillette AK74u est mortelle. Alors, voici le chargement dont vous avez besoin sur votre AK74u.

Il est devenu immédiatement évident lorsque le gameplay de Black Ops Cold War a commencé à être publié qu’une seule arme dominait la méta : l’AK74u. Nous avons vu à peu près tous les meilleurs pro et streamers l’utiliser, et cela peut vraiment faire fondre vos adversaires par l’apparence des choses.

Publicité

Alors, comment devriez-vous construire votre AK74u pour dominer la concurrence ? Nous allons y jeter un coup d’œil.

Meilleur équipement AK74u dans Black Ops Cold War

Activision
  • Arme principale
    • Ak74u
  • Accessoires
    • Silencieux
    • Poignée avant
    • Crosse tactique
    • Chargeur rapide
    • Poignée ergonomique
  • Arme secondaire
    • Gallo SA12
  • Équipement tactique
    • Grenade paralysante
  • Équipement mortel
    • Grenade à fragmentation
  • Atouts
    • Atout 1 : Gilet pare-balle
    • Atout 2 : Pillard
    • Atout 3 : Ninja
  • Joker
    • Danger proche

Évidemment, cette classe est susceptible de changer tout au long de l’alpha et plus tard, mais pour l’instant, elle est capable de faucher vos adversaires.

Bien sûr, avec tout déverrouillé pendant le test alpha, vous pourrez essayer n’importe quel nombre de combinaisons d’armes et d’accessoires. L’ajout de Danger Proche est notre préféré ici, nous donnant un équipement supplémentaire, mais chacun d’eux a une place très viable dans la méta.

Treyarch

Il y a quelques armes qui semblent être les plus courantes dans la méta de Cold War pour le moment, y compris la mitraillette MP5, le fusil d’assaut XM4 et le sniper, LW3 Tundra.

L’AK se glisse bien ici, et le fait qu’il contient plus qu’un coup de poing le laisse souvent quelque part entre le territoire MP5 et XM4 – mais avec l’avantage supplémentaire d’être plus fonctionnel que les deux.

Publicité

Alors, arrêtez d’attendre et équipez-vous de cette classe et dominez vos adversaires ! 

Call of Duty

Comment déloger les campeurs dans Warzone avec la frappe aérienne

Publié le: 19/Jan/2021 16:32 Modifié le: 19/Jan/2021 16:52

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Sur tous les jeux de tirs, et Call of Duty : Warzone n’en fait pas l’exception, les campeurs agacent les autres joueurs. Mais cette astuce vous permettra d’éliminer les joueurs installés dans la tour de l’aéroport avec une simple frappe aérienne !

La tour de l’Aéroport est un endroit parfait pour les joueurs inexpérimentés, qui préfèrent éviter les combats rapprochés, et garder une certaine distance avec leurs adversaires. Ces joueurs qui s’y installent, aussi appelés campeurs, sont en général une plaie à affronter.

Publicité

En effet, la tour n’a qu’une seule voie d’entrée : la tyrolienne à l’intérieure, permettant de monter tout en haut. Vous pouvez également tenter une approche par hélicoptère, mais ces deux solutions vous exposent aux attaques adverses, et le joueur occupant la tour est souvent préparé à votre arrivée.

Mais cette technique, qui utilise la frappe aérienne, vous permettra de vous débarrasser de ces joueurs en un rien de temps.

Publicité
La tour de Warzone
Activision
Cette astuce permettra de vous débarasser des campeurs de la tour !

Habituellement, utiliser une frappe aérienne sur les joueurs occupant la tour n’a aucun intérêt. En effet, le toit de la tour protège la grande majeure partie de la surface… mais pas la totalité.

Lire aussi – Les meilleurs atouts de Warzone à utiliser pour enchaîner les victoires

La stratégie a été partagé par Rxelik_ sur Reddit. On le voit dans un clip viser non pas la salle de contrôle, mais plus bas au niveau de la tour. Avec cette méthode, et en visant avec précision, la trajectoire des missiles tombera directement dans la salle, emmenant avec elle un ou plusieurs résidents de la tour !

Publicité

How to aim precision airstrike against Airport Control Tower from CODWarzone

Une technique inattendue

Cette technique est d’autant plus efficace que les joueurs occupant la tour ne s’inquiètent pas de voir une alerte de frappe aérienne sur leur écran, se pensant protégés par le toit de la tour. Il est alors facile d’imaginer l’incompréhension d’un joueur touché par une frappe aérienne, alors qu’il pensait être hors de danger !

Une fois que vous êtes à l’aise avec cette astuce, il vous suffira de placer un ou plusieurs de vos coéquipiers en bas de la tour, prêts à monter afin de finir les quelques survivants, tout en faisant attention si jamais la frappe aérienne n’a pas été suffisamment efficace.

Lire aussi – Quand le mode battle royale solo de Warzone reviendra-t-il?

Cette astuce vous permettra de ne plus vous embêter avec les campeurs de la tour. Pensez-y la prochaine fois qu’un ou plusieurs de ces joueurs se pensent plus malin que vous : visez simplement un peu plus bas !