Call of Duty

La HBR bientôt gratuite sur CoD Mobile ? Les développeurs s'expriment

by Gaston Cuny
Activision

Partager


Les développeurs de Call of Duty: Mobile ont révélé quand l'arme HBR sera finalement ajoutée aux rangs des armes gratuites de CoD: Mobile.

Contrairement à d'autres jeux Call of Duty, CoD Mobile ne se limite pas à une histoire ou à une période. Au lieu de cela, Activision a regroupé certaines des cartes, des modes et des armes les plus populaires dans un seul jeu, offrant aux fans une expérience Call of Duty ultime, que ce soit en déplacement ou à la maison.

Récemment, la saison six, nommée "Il était une fois dans Rust", a été publiée, apportant l'emblématique carte Rust Modern Warfare au jeu mobile. Cependant, les fans sont toujours tournés vers l'avenir et veulent voir la suite. Avec les fuites abondantes sur les futures mises à jour, les développeurs ont finalement révélé quand la HBR rejoindra le jeu en tant qu'arme gratuite.

Activision

Dans sa mise à jour communautaire du 14 mai, Activision a finalement abordé les rumeurs sur la HBR d'Advanced Warfare. L'arme était initialement dans CoD Mobile dans le cadre de la saison trois, mais n'a été déverrouillée que via des caisses.

Publicité

"Nous avons même vu quelques "fuites" se partager autour d'une image marketing apparente pour cette arme, mais nous sommes désolés de dire que la HBRa3 ne sortira pas ce mois-ci pour la version mondiale de Call of Duty: Mobile", les développeurs ont dit. "Cependant, nous sommes heureux de dire qu'elle sortira le mois prochain !" 

Ils ont ajouté : "Accrochez-vous bien, profitez d'Il était une fois dans Rust, et avant de vous en rendre compte, nous serons en juin."

Quelques jours plus tôt seulement le 7 mai, les développeurs de CoD Mobile ont révélé leur feuille de route pour les futures mises à jour et il n'y avait aucune vue que la HBR deviendrait gratuit, bien qu'ils aient fait allusion à certains changements dans la carte du battle royale.