Call of Duty

Scump explique que Modern Warfare est "le pire CoD de tous les temps"

by Gaston Cuny
Activision / Call of Duty League

Partager


La star des Huntsmen de Chicago, Seth "Scump" Abner, a affirmé avec audace que Call of Duty: Modern Warfare est "le pire CoD de tous les temps", expliquant son raisonnement.

Call of Duty obtient un nouveau jeu chaque année, et avec cela vient un nouvel ensemble de cartes, de règles et d'armes à utiliser pour les joueurs professionnels - mais il semble que l'actuel ne fonctionne pas si bien pour Scump, comme il l'a prétendu que "Warzone l'a tellement sauvé."

Modern Warfare a été en quelque sorte un jeu qui a divisé la communauté CoD.

Infinity Ward

Les joueurs professionnels sont souvent parmi les plus francs quand il s'agit de choses qu'ils veulent changer ou corriger dans chaque CoD, et Modern Warfare n'est pas différent - mais maintenant, Scump a bel et bien intégré le jeu.

La discussion a eu lieu dans une vidéoYouTube de Chicago Huntmsen, dans lequel des membres de l'organisation Huntsmen et NRG dans leur ensemble ont créé une tierlist pour leurs jeux Call of Duty préférés - et les moins préférés - de tous les temps.

Alors que le groupe discutait des titres de Modern Warfare 2 et Black Ops 2 en tant que titres de "niveau divin", le moment est finalement venu de juger Modern Warfare, et Scump a été le premier à prendre la parole.

"Poubelle. À la poubelle", a-t-il dit, à la grande surprise de tous. "Si Warzone n'est pas sorti sur ce jeu, l'un des pires CoD jamais réalisés."

(Extrait à 17:30)

https://www.youtube.com/watch?v=_dz2SrD2oJ8

Il a ensuite ajouté qu'il n'y a pas d'atout Silence de mort et que les cartes sont "horribles", disant qu'il n'y a "pas une seule bonne carte" dans Modern Warfare.

Le verdict est assez accablant du plus grand nom du monde de Call of Duty, mais Scump et le reste de ses coéquipiers se sont assurés de répéter que Warzone est un jeu incroyable, en disant qu'il "a sauvé Modern Warfare".