La classe ravageuse de Scump à l'AK-74u sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

La classe ravageuse de Scump à l’AK-74u sur Black Ops Cold War

Publié le: 26/Dec/2020 13:17 Modifié le: 26/Dec/2020 14:47

by Gaston Cuny

Partager


Seth ‘Scump’ Abner, joueur pro pour OpTic Chicago, a partagé sa configuration de classe AK-74u alors que la puissante mitraillette continue de montrer la voie dans la méta de Black Ops Cold War. 

Alors que le dernier épisode de Call of Duty de Treyarch approche de quelques mois, la méta se cimente à l’approche de la deuxième saison de CDL.

En tant que tel, nous voyons quelles armes nous pouvons nous attendre à ce que les professionnels utilisent et, contrairement à la domination plutôt prévisible des M4A1 et MP5 de l’année dernière, il semble y avoir une variété précoce d’armes. Les MP5 et AK-74u dominent les choix SMG, tandis que les XM4, Krig-6 et AK-47 sont tous des choix populaires parmi les joueurs AR.

Publicité

Scump, en tant que star historique de SMG, a principalement dirigé l’AK-74u dans les premiers scrims d’OpTic Chicago. Lors d’une récente diffusion, le king nous a donné un aperçu des accessoires qu’il utilise pour le jeu compétitif.

Avec Black Ops Cold War héritant du système Gunsmith de Modern Warfare, il existe une quantité incroyable de choix en termes de pièces jointes. Heureusement, des pros comme Scump donnent aux joueurs occasionnels une idée des meilleurs accessoires à utiliser.

Treyarch

La ckasse AK-74u de Scump

  • Bouche : Compensateur Spetsnaz
  • Canon : Etendu 9.3″
  • Accessoire de canon :  Poignée rapide des Spetsnaz
  • Poignée : Revêtement élastique du GRU
  • Crosse : Crosse squelettique KGB

Comme vous pouvez le voir, l’AK-74u de Scump améliore considérablement de nombreux aspects de l’arme. Une faiblesse est la capacité de 30 munitions. Compte tenu du temps de rechargement assez rapide, c’est un prix modérément petit à payer.

Publicité

Nous pouvons nous attendre à voir Scump bercer cette classe AK-74u en scrim pour le moment, et la saison CDL lors de son lancement en 2021. Autrement dit, à l’exception des nerfs sérieux de Treyarch.