La carte Resurgence de Warzone 2 semble avoir fuité

Warzone 2 ResurgenceActivision

Une récente fuite semble avoir révélé à quoi va ressembler la carte Resurgence de Warzone 2 lorsqu’elle sera disponible en 2023.

Si dans l’ensemble, la nouvelle carte Al Mazrah de Warzone 2 a plutôt bien été accueillie par la communauté jusqu’à présent, notamment grâce aux nombreuses cartes emblématiques de CoD qui sont disséminées un peu partout.

Mais si cette nouvelle carte est très populaire, de nombreux joueurs attendent avec impatience l’arrivée d’une carte Resurgence.

L’action rapide de Resurgence était une alternative très appréciée dans le premier Warzone avec des cartes plus petites comme Rebirth Island et Fortune’s Keep qui ont gagné une base de fans dévoués.

L’article continue après la publicité

Et aujourd’hui, une fuite semble avoir donné aux joueurs un premier aperçu de ce à quoi ressemblera la carte Resurgence de Warzone 2.

Provenant d’un groupe Facebook de CoD, l’utilisateur Reddit “iamDEVANS” a partagé une image sur le subreddit Warzone montrant le plan de la potentielle nouvelle carte Resurgence de Warzone 2, ainsi que les noms d’un certain nombre d’emplacements.

La pièce maîtresse de ce nouveau champ de bataille semble être un château situé vers le milieu, surplombant un village appelé Residential, ainsi qu’un port et une centrale électrique.

Vers le bas de la carte se trouve une zone appelée Town Center, qui devrait comporter de nombreuses maisons et boutiques à piller, ainsi qu’une section Beach Club qui s’étend jusqu’à la mer.

L’article continue après la publicité

Si cette fuite n’a pas révélé le nom de la carte, elle a cependant laissé entendre que celle-ci devrait accueillir environ 50 joueurs, contre 40 pour Rebirth Island.

Toutefois, gardez à l’esprit qu’il ne s’agit encore que d’une fuite, alors prenez toutes ces informations avec des pincettes.