La nouvelle carte Resurgence de Warzone 2 pourrait débarquer dans la Saison 2

Warzone 2Activision

Selon une récente rumeur, la tant attendue carte Resurgence de Warzone 2 pourrait faire ses débuts sur le battle royale à l’occasion de la Saison 2.

Depuis le coup d’envoi de Warzone 2 en novembre dernier, une seule carte a été mise à disposition des joueurs : Al Mazrah. Avec un environnement aussi imposant, sans surprise les joueurs n’ont eu droit qu’à des modes battle royale assez classiques. Cependant, cela pourrait être sur le point de changer.

Selon Insider Gaming, la nouvelle carte Resurgence de Warzone 2, qui fait parler d’elle depuis quelques semaines, pourrait être introduite sur le battle royale avec la Saison 2.

L’article continue après la publicité

Les cartes de type Resurgence offrent une expérience bien plus chaotique ce qui n’est pas pour déplaire à la communauté Call of Duty. Elle a fait ses débuts dans le premier Warzone avec Rebirth Island où les joueurs pouvaient immédiatement retourner au cœur de l’action après avoir été éliminés, tant qu’un membre de leur équipe reste en vie.

La rumeur du retour d’une carte Resurgence court depuis plusieurs semaines, et si les dernières fuites sont avérées, elle pourrait débarquer plus vite que prévu.

La carte Resurgence de Warzone 2 pourrait arriver avec la Saison 2

Selon Insider Gaming, 2 sources ont confirmé qu’une nouvelle carte Resurgence sera disponible avec la deuxième saison. Pour l’instant, nous n’avons pas de date de sortie confirmée pour cette saison, mais la date d’expiration du Passe de Combat de la Saison 1 suggère le 1er février 2023 comme point de départ.

L’article continue après la publicité

Il n’y a pas eu de détails sur la forme que pourrait avoir cette carte ou même son nom. Cependant, des fuites antérieures ont indiqué que la Saison 2 serait sur le thème du Japon et introduirait la carte Castle de World at War.

carte Castle Modern Warfare 2Activision
Castle pourrait faire son grand retour avec la Saison 2.

Si les fuites sont exactes, nous pourrions bien voir venir une carte Resurgence sur le thème du Japon. Cependant, comme toujours, tant que les développeurs n’auront pas officiellement pris la parole, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Il va falloir patienter encore un peu avant d’en avoir le cœur net.

L’article continue après la publicité