Call of Duty

Kenny explique pourquoi Nadeshot est le patron idéal pour 100 Thieves

par Jules Serrurier

Partager


Kenny "Kenny" Williams, joueur CoD de chez 100 Thieves, a expliqué comment Matt "Nadeshot" Haag l'avait recruté dans l'équipe et pourquoi il n'y avait pas de meilleure personne pour diriger l'organisation.

Kenny est passé de la Team Kaliber à 100 Thieves après avoir terminé deuxième au Championnat du monde 2018, considéré individuellement comme le meilleur joueur SMG de la saison. Ses performances tout au long de sa petite saison dans la CWL lui ont valu d'être rappelé par Nadeshot, qui, on le savait, cherchait à se constituer une équipe de joueurs Call of Duty.

Dans l'épisode 4 du podcast CoD Blast, Kenny a révélé que presque immédiatement après le championnat du monde, alors qu'il était encore à l'aéroport, il avait reçu un message de Nadeshot lui proposant directement une place.

Publicité

En tant qu'ancien joueur professionnel CoD, Nadeshot saura exactement ce que les joueurs actuels veulent d'une organisation, explique Kenny. "Il vient de me faire sentir comme chez moi, tout ce pour quoi je voulais de l'aide, comme ma marque, il veut m'aider pour ça."

Plus précisément, il ne s'agissait pas d'argent et de salaire, ce qui, selon Kenny a été le facteur convaincant pour lui, est le fait que Nadeshot a mis l'accent sur sa marque et sur la manière dont elle pourrait se développer chez 100 Thieves.

Il a également discuté de ce que l’équipe complète s’est dite lors de sa première rencontre, notamment "nous sommes l’équipe des dieux". Avec 100 Thieves maintenant également soutenus par Drake et Scooter Braun , en plus de l'investissement du propriétaire de Cleveland Cavaliers, Dan Gilbert, l'organisation est bien placée pour être une des structures favorites des fans, en particulier sur Call of Duty, étant donné le passé de Nadeshot.

Publicité

Vous pouvez écouter l'épisode complet de CoD Blast avec Kenny sur iTunes  et PodBean .