Karma donne plus de détails sur son expulsion de chez OpTic et de l’offre qu’il a reçu après

Gaston Cuny

Ancien joueur pour OpTic Gaming, Damon “Karma” Barlow a révélé des informations à propos de son expulsion de l’équipe et une des options qui s’offrait à lui.

Après des semaines de rumeurs concernant des changements dans l’équipe OpTic Gaming, ces derniers ont été officiellement annoncé le 6 mai.

Comme de nombreuses personnes le sentaient, c’est FormaL et Karma qui ont cédé leur place mais ils se sont retrouvés dans des situations très différentes.

FormaL a remplacé Octane chez Luminosity mais Karma a décidé de faire une pause vis-à-vis de la compétition.

Lors d’un récent stream sur Twitch, le triple champion du monde a donné quelques détails surprenants à propos de son retrait de chez OpTic.

Selon Karma, il pensait continuer à jouer avec Crimsix, Scump et Octane mais c’est Scump qui aurait décidé de ne plus vouloir jouer avec lui.

Je pensais que ça allait être moi, Sam (Octane), Seth (Scump) et Ian (Crimsix) mais il semblerait que Seth ne veuille plus jouer avec moi. C’est sûrement à cause de ça que je ne joue plus avec l’équipe. C’est quelque chose dont j’avais envie de parler.

C’était un peu comme avec EG, quand j’ai compris que certaines personnes ne voulaient plus jouer avec moi, donc j’ai arrêté.

Un peu plus tard, il a révélé avoir une proposition de FaZe Clan, pour remplacer ZooMa. Mais il a dû décliner l’invitation car la seule chance pour qu’il aille chez FaZe selon lui c’était pour remplacer Replays et personne d’autre.

Malheureusement, nous avons très peu de chances de revoir Karma en compétition sur WWII mais il est possible de le voir de retour pour Black Ops 4.