Vanguard : Les joueurs Warzone souhaitent un reset des stats - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone souhaitent que les statistiques soient réinitialisées pour la nouvelle carte

Publié le: 1/Nov/2021 18:35

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les joueurs de Warzone attendent avec impatience l’arrivée de la nouvelle carte Caldera ainsi que l’anti-cheat, de nombreux souhaitent que cette intégration avec Vanguard permette une réinitialisation des statistiques.

À quelques jours de la sortie de Call of Duty Vanguard, de nombreuses informations ont été révélées les nouveautés à venir sur Warzone avec notamment l’arrivée d’une nouvelle carte et d’un système anti-triche.

Avec autant de nouvelles choses à venir sur le Battle Royale, les joueurs souhaitent que les statistiques passées sur la carte Verdansk soient réinitialisées.

Publicité

Les joueurs Warzone veulent que leurs statistiques soient réinitialisées

Warzone Pacific
Activision
Les joueurs Warzone veulent que leurs statistiques soient réinitialisées lorsque la saison 1 de Vanguard sortira avec la nouvelle carte Caldera.

Caldera, la nouvelle carte de Warzone Pacific, est prévue pour le 2 décembre et avec elle, un tout nouveau système anti-triche nommé RICOCHET va faire son apparition.

Et comme ces deux éléments vont complètement changer le jeu, certains joueurs de Warzone espèrent qu’Activision va réinitialiser les statistiques des deux dernières années.

De plus, comme les tricheurs ont pollué les parties de tous les joueurs Warzone depuis le lancement du jeu, certains estiment que leurs statistiques sont erronées.

Si un tel changement venait à se produire, alors cela permettrait de remettre tout le monde sur un pied d’égalité en ce qui concerne les statistiques globales, mais ce changement signifierait également tous les joueurs perdraient près de deux ans de statistiques.

Publicité

Warzone Pacific
Activision
La nouvelle carte de Warzone va définitivement remplacer Verdansk.

Une personne a alors suggéré que si cela devait se produire, les développeurs devraient alors ajouter un onglet où les joueurs pourraient revenir en arrière et vérifier leur ancienne progression.

S’ils le font, toutes les statistiques jusqu’à présent devraient être compilées sous un nouvel onglet dans la section Caserne avec Carte 1 : Verdansk.

Pour le moment, les développeurs n’ont pas encore communiqué au sujet des statistiques pour le lancement de la nouvelle carte de Warzone.