Les joueurs Warzone estiment que les cheaters ruinent la fin de Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone enragent des tricheurs qui ruinent la fin de Verdansk

Publié le: 31/Oct/2021 18:48

by Ludovic Quinson

Partager


À quelques jours du lancement de Vanguard, les joueurs de Warzone continuent de se plaindre des tricheurs qui rendent les dernières semaines de Verdansk “injouables” avant l’arrivée de l’anti-cheat RICOCHET.

À l’occasion de la sortie de Vanguard, de nombreux changements ont été annoncés sur Warzone, et le plus notable est la sortie de l’anti-cheat : RICOCHET.

Si cette nouvelle a ravi de nombreux joueurs, ce système ne va malheureusement pas arriver avant quelques semaines.

Et pendant ce temps, les tricheurs continuent d’affluer en masse sur Warzone, au plus grand regret des joueurs qui estiment que le jeu est devenu tout simplement “injouable” pour le moment.

Publicité

Activision
L’anti-cheat RICOCHET devrait enfin régler le problème des tricheurs sur Warzone.

Récemment, un post Reddit intitulé : “L’anti-cheat ne peut pas venir plus tôt“, regroupe toutes les plaintes des joueurs qui rencontrent des tricheurs à chaque partie.

Je viens de jouer deux parties sur Verdansk et nous avons eu des tricheurs dans les deux parties.” déclare l’un d’entre eux.

Le sentiment que l’anti-triche doit arriver sur Warzone le plus vite possible est un sentiment unanime au sein de la communauté du Battle Royale.

Cependant, comme nous l’avons indiqué ci-dessus, le système anti-cheat RICOCHET n’arrivera pas sur Warzone avant l’intégration de Vanguard sur le jeu, c’est-à-dire le 3 décembre.

Publicité

Cette date provoquera également la fin de la carte Verdansk qui sera remplacée par Caldera.