Des dieux de Warzone offrent des TOP 1 gratuits sur Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

Des dieux de Warzone offrent des TOP 1 gratuits sur Verdansk

Publié le: 30/Oct/2021 18:15 Modifié le: 30/Oct/2021 17:16

by Gaston Cuny

Partager


Avant que la carte Verdansk ne soit supprimée pour de bon, des joueurs de Call of Duty: Warzone proposent à d’autres de leur donner leur première victoire sur Verdansk.

Cela fait presque 2 ans que Warzone est sorti avec Verdansk, mais certains joueurs n’ont toujours pas réussi à obtenir leur première victoire sur le jeu. Cela peut être par manque de temps de jeu ou simplement de niveau pour certains qui n’arrivent pas à rivaliser avec leurs adversaires.

La map Verdansk va être définitivement supprimée au début du mois décembre et il serait dommage que certains joueurs ne puissent pas profiter de la cinématique de victoire du jeu, qui serait très certainement différente sur la nouvelle carte Caldera de Warzone Pacific.

Publicité

CoD Vanguard map warzone
Activision
20 maps Multijoueur plus une nouvelle carte Warzone. les joueurs auront de quoi faire cette année !

Sur Reddit, un joueur propose ses services sur Warzone. Dans un post, il a expliqué qu’il était préférable que tout le monde s’allie pour que les joueurs qui n’ont pas encore obtenu de victoire sur Verdansk puisse terminer dans le haut du classement au moins une fois avant l’intégration de Vanguard qui est prévue pour le 2 décembre avec l’arrivée de la map Caldera qui remplacera totalement Verdansk.

“Aux joueurs qui n’ont jamais gagné en Battle Royale sur Verdansk : je veux essayer de vous aider à gagner !”

C’est un bon moyen pour tout le monde de s’entraider facilement et que tout le monde ait accompli la mission principale du jeu avant la fin définitive de Verdansk !

Publicité