Les joueurs de Warzone révulsés par les problèmes de visibilité énormes de Caldera

Martin Thibaut
Warzone

Les joueurs de Call of Duty: Warzone ont une nouvelle fois critiqué le jeu pour des problèmes de visibilité flagrants à Caldera. Affirmant même que l’incapacité à voir leurs ennemis les fait éliminer régulièrement.

Malgré l’attente de Caldera et de Warzone Pacific, il est juste de dire que la majorité de la communauté Warzone a été déçue. En effet la transition vers l’environnement tropical n’a pas été du goût de tout le monde.

De plus, les bugs ont été si fréquents qu’Activision a présenté ses excuses et que les développeurs de Raven ont même dû repousser la Saison 2.

Aujourd’hui, les joueurs critiquent la conception de la carte et la palette de couleurs du jeu. Expliquant qu’il est beaucoup plus difficile de localiser les ennemis dans la verdure que dans l’environnement urbain de Verdansk.

Caldera Warzone
Les joueurs de Warzone pensent que Caldera nécessite de nombreux changements pour qu’elle devienne enfin une carte divertissante.

Caldera, une carte de Warzone inférieure à Verdansk pour la majorité

C’est le joueur ‘ant8752’ qui a lancé le débat en critiquant directement la carte déclarant : “C’est foutrement impossible de repérer les ennemis”.

Il a également critiqué la conception de la carte, affirmant que le nombre de positions et de niveaux auxquels les joueurs peuvent accéder rend encore plus difficile de savoir où se trouvent les ennemis, et encourage le “camping”.

Il a poursuivi : “Sérieusement, qui a eu l’idée de mettre 100 niveaux possibles où un ennemi pourrait se trouver ? Qui a eu l’idée de mettre tous les POI en périphérie de la carte ? Qui a eu l’idée de mettre 100 000 arbres sur la carte ? Qui a eu l’idée de mettre 10000000 fissures et crevasses où les gens pourraient se cacher ? Sérieusement, il n’y a pas d’autre façon de jouer à cette merde que de camper ?”

De nombreux joueurs ont fait écho à ces commentaires.

D’autres joueurs ont également dénoncé les bugs de texture. Notamment le fait que Caldera et Rebirth Island ne se chargent pas correctement. Ceci rend la visibilité des ennemis encore plus difficile.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]