Cette mitraillette sous-estimée de Warzone pourrait dominer la saison 2

Ludovic Quinson
Activision

Vous avez envie de découvrir quelque chose de nouveau dans Warzone ? Essayez alors cette mitraillette de Vanguard peu populaire qui domine pourtant les autres armes de sa catégorie en termes de Time-to-kill (TTK).

Au fur et à mesure que Raven Software a modifié Warzone ces dernières années, de nombreuses armes ont prétendu être les meilleures en termes de TTK.

Certaines armes, comme le C58 et la Grau ont notamment dominé le Battle Royale à n’importe quelle distance, tandis que des armes comme le MAC-10 et l’OTs 9 ont été intouchables à courte distance.

Et aujourd’hui, avec la mise à jour de la saison 2 de Warzone Pacific, le Battle Royale a connu un nouveau changement en termes de TTK, puisque le Type 100 qui est très peu utilisé par les joueurs semble être devenu le nouveau roi des mitraillettes.

Cette nouvelle domination du Type 100 a été soulignée par le gourou des statistiques de Warzone, TrueGameData, qui a comparé les différentes mitraillettes du jeu afin de déterminer la meilleure à courte portée.

Type 100 WarzoneActivision
Le Type 100 pourrait bien devenir la nouvelle mitraillette méta de la saison 2 de Warzone.

Et après avoir effectué quelques calculs basés sur les dégâts causés à différentes parties du corps, ainsi que sur la portée typique du duel, le Type 100 s’est révélé avoir un TTK moyen de 447 millisecondes qui va même jusqu’à 18 mètres.

Cette statistique place ainsi cette arme devant le Welgun, très apprécié des joueurs, et l’Owen qui a récemment été mis en avant par de nombreux streamers.

Alors sans plus attendre, découvrez la meilleure classe du Type 100 dans Warzone afin de dominer vos prochains duels.

La classe Type 100 avec le meilleur TTK dans Warzone

  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : Warubachi 134mm Rapide
  • Lunette : Déflecteur ardoise
  • Crosse : Warubachi Squelettique
  • Accessoire canon : Garde-main M1941
  • Chargeur : Chargeurs à tambour de 48 cartouches de 8 mm Kurz
  • Type de munitions : À Pointe creuse
  • Poignée arrière : Poignée rainurée
  • Atout 1 : Fonceur
  • Atout 2 : Rapide

Le Type 100 est certainement digne de son étiquette de monstre sous-estimé, étant donné qu’il figure à la 37e place des armes les plus utilisées dans Warzone actuellement, selon les statistiques de WZRanked.

Avec son TTK “fou” et sa mobilité décente, le Type 100 pourrait rapidement grimper dans les classements et devenir un véritable choix méta.

Chargement...