Les joueurs de Warzone veulent retravailler le système d'atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone veulent retravailler le système d’atouts

Publié le: 3/Jun/2021 16:02

by Gaston Cuny

Partager


La plupart des joueurs utilisent toujours les mêmes atouts sur Warzone, c’est pourquoi certains pensent qu’il faudrait les retravailler.

Souvent ces derniers mois, les développeurs se sont souvent concentrés sur l’équilibre entre les différentes armes et dans la méta en général, il semblait toujours y avoir quelque chose à corriger pour satisfaire la communauté.

Mais depuis le début de Warzone, il y a bien une chose qui n’a jamais changé : les atouts de Modern Warfare. Certains ne sont pas vraiment adaptés à un Battle Royale et ne sont jamais utilisés, la plupart des joueurs connaissent désormais les atouts qu’il faut équiper sur chaque classe et cela n’a pas changé depuis plus d’un an maintenant.

Publicité

Activision
Les différents atouts de Modern Warfare n’ont encore pas été ajustés réellement à Warzone.

Dans la plupart du cas, vous allez choisir Démineur ou Pas de course en Atout 1,  Fantôme ou Surarmement et Survolté pour terminer en Atout 3. C’est pour cela qu’un utilisateur Reddit voudrait y ajuster quelques atouts histoire de bouleverser votre création de classe sur Warzone.

Il a détaillé tous les changements qu’il voudrait intégrer dans un post très intéressant sur Reddit.

Nous ne savons pas encore si c’est dans les plans de Raven Software ou non d’ajuster les atouts qui sont directement liés à Modern Warfare, mais l’idée proposée par ce fan est très intéressante.

Publicité

Il faudra sûrement attendre des futures mises à jour, peut-être dans la Saison 4 de Black Ops Cold War pour voir les premiers changements au niveau des atouts.