La communauté Warzone crée une nouvelle arme horrifiante - Dexerto.fr
Call of Duty

La communauté Warzone crée une nouvelle arme horrifiante

Publié le: 2/Oct/2021 17:02

by Martin Thibaut

Partager


Un fan de Warzone a trouvé un moyen astucieux de transformer un point négatif en un point positif. S’inspirant de toutes les frustrations de l’événement Numbers de la saison 5, il a trouvé une nouvelle idée d’équipement horrible, mais parfaite pour déstresser.

L’événement Numbers de la saison 5 n’a pas été particulièrement apprécié par la plupart des joueurs. Certains l’ont trouvé ennuyeux et sans imagination, d’autres ont dit que le volume était beaucoup trop fort.

Au lieu de souffrir en silence et de baisser le volume, un joueur a pris les devants et s’est mis à réfléchir. Si l’événement Numbers est involontairement ennuyeux et que certains équipements du jeu sont intentionnellement oppressants, il y a une opportunité de synergie.

Publicité

CoD riot shield lancer de grenade Activision
Activision
Les grenades assommantes sont l’une des armes tactiques les plus utilisées sur Warzone.

Un fan de Warzone transforme l’événement Numbers en équipement dans le jeu.

Speler a présenté son nouveau concept sur Reddit à travers simple titre : “J’ai des idées effrayantes : Présentation de la Grenade Numbers.”

Des milliers d’upvotes et des centaines de commentaires plus tard, il est clair que la grenade a touché une corde sensible.

Comme l’indique la description de l’équipement dans le jeu, la grenade Numbers fonctionnerait comme son homonyme : “Assourdis l’ennemi avec un mec qui répète des chiffres au hasard et brouille sa vision avec un tas de merde du style Matrix que nous avons trouvée dans un coin.”

Voici donc dans toute sa splendeur, le moyen ultime de troller vos adversaires dans Warzone.

Publicité

Et pour ceux que l’idée et l’événement en général dérangent, Speler a ajouté une petite touche hilarante. En effet, le QR code sur la grenade vous redirige directement vers une page titrée : “Comment gérer vos émotions lors de la perte de l’audition”.