Les joueurs Warzone réclament un nouveau nerf du skin Gaia “pay to win”

Ludovic Quinson
Skin Gaia dans Warzone

Les joueurs Warzone exhortent une fois de plus les développeurs à modifier le skin Gaia, toujours considéré comme “déséquilibré” malgré un récent nerf.

Au cours des dernières années, les joueurs Warzone ont dû faire face à des fonctionnalités assez déséquilibrées et franchement “pay-to-win”, en particulier en ce qui concerne les skins.

Le tristement célèbre skin Roze a longtemps perturbé le Battle Royale, étant quasiment invisible lorsque les joueurs se cachaient dans certains recoins.

Même histoire pour le skin 100 Thieves, bien que ce problème ait été résolu un peu plus rapidement que Roze.

Et alors que nous nous dirigeons vers Modern Warfare 3, Warzone est de nouveau envahi par ce problème avec le skin Gaia, ou ce que certains appellent Groot.

Il s’agit d’un skin à l’allure d’arbre dédié à l’événement d’Halloween, mais qui présente de sérieux problèmes de visibilité, même après une mise à jour censée le rendre plus visible.

Les joueurs Warzone réclament un nouveau changement du skin “pay-to-win” Gaia

Le skin Gaia a déjà été étiqueté comme “pay-to-win” par de nombreux joueurs, et bien qu’une mise à jour était supposée le rendre plus visible, ce n’est pas le cas. En fait, certains pensent qu’il est même pire que le fameux skin Roze.

Le pire skin de tous les temps. Bien pire que le skin Roze” a déclaré un joueur. “Mon Dieu, je déteste ce skin” a ajouté un autre.

De nombreux joueurs ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, partageant leurs expériences frustrantes où il est impossible de voir le skin dans certaines situations. Cela inclut l’utilisateur Reddit bmujagic, qui a complètement été perdu lorsqu’un ennemi l’a éliminé depuis une zone avec un peu de végétation autour.

D’autres joueurs ont souligné que le skin sera un “énorme problème” s’il est intégré dans Modern Warfare 3 en l’état, surtout compte tenu de l’éclairage et des paysages de certaines de ces cartes.

Il reste à voir si les développeurs vont alors décider d’apporter un nouveau nerf, mais il est clair que les joueurs en ont assez de ne pas pouvoir voir leurs ennemis.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]