Le controversé skin Roze de Warzone a été modifié à nouveau - Dexerto.fr
Call of Duty

Le controversé skin Roze de Warzone a été modifié à nouveau

Published: 26/May/2022 15:23

by Ludovic Quinson

Share


Si les cosmétiques ne suscitent pas souvent la controverse dans Warzone, le skin de Roze a quant à lui provoqué la colère des joueurs. Et à l’occasion de la MAJ Rechargée de la Saison 3, un nouveau nerf majeur a été apporté.

Le skin de Roze était à l’origine la récompense de palier 100 du passe de combat de la saison 5 de Modern Warfare. La tenue entièrement noire rendait Roze difficile visible dans les parties sombres de Verdansk, et par conséquent, différents ajustements ont été effectués.

Et si la carte lumineuse et vibrante de Caldera rend difficile le fait de se cacher dans des zones sombres, le goulag actuel pose cependant certains problèmes majeurs tout comme certaines zones de Rebirth Island.

Advertisement

Alors afin de corriger ce problème, les développeurs du Battle Royale ont récemment apporté des ajustements sur le skin de Roze.

Roze Warzone
Activision
Depuis son introduction dans Warzone, le skin Roze a toujours suscité des débats au sein des joueurs.

La MAJ Warzone Rechargée de la Saison 3 modifie à nouveau le skin de Roze

Dans le patch note de la MAJ Rechargée de la Saison 3, les développeurs ont déclaré :

  • Ajustement du skin de Roze
    • Nous avons effectué un ajustement de 70% pour augmenter la luminosité du tristement célèbre skin Roze. Avec les récentes améliorations d’éclairage de Caldera, cela a une fois de plus déséquilibré son skin avec le reste des options d’opérateur disponibles pour les joueurs.

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessus, la visibilité de Roze sur Rebirth Island avait désespérément besoin d’être abordée.

Heureusement pour les joueurs Warzone, leurs plaintes ont été entendues et le skin de Roze a enfin reçu un nerf.