Les joueurs Warzone réclament un changement du silence de mort - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone réclament des changements majeurs pour le silence de mort

Publié le: 13/Jun/2021 19:27

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis plusieurs mois maintenant, les joueurs de Warzone demandent fréquemment aux développeurs d’apporter un certain nombre de changements au silence de mort.

Lorsque de nombreux joueurs se déplacent dans Verdansk, de nombreux ignorent les améliorations de terrain et se fient uniquement à leurs compétences en matière d’armes à feu.

Bien que ces améliorations ne font pas la différence entre la victoire et la défaite, si vous les utilisez correctement, elles peuvent s’avérer être d’une aide précieuse dans certaines situations.

Et parmi toutes les améliorations de combat qui sont disponibles sur Warzone, le silence de mort a toujours été un choix frustrant, à cause notamment de la façon dont l’audio fonctionne ou parfois ne fonctionne pas.

Publicité

Silence de mort sur Modern Warfare
Infinity Ward
Le silence de mort est un élément très controversé sur Warzone.

Depuis plusieurs mois, les joueurs militent donc pour que des changements soient apportés à cet élément très controversé.

Une série de solutions ont donc été suggérées par différents joueurs, et beaucoup se sont concentrés sur le fait que le taux de spawn est trop élevé.

Lorsque les joueurs préfèrent utiliser silence de mort plutôt que les munitions/boîtes d’armure qui coûtent 4 500 ou 6 000 dollars, vous savez alors que c’est un problème.” déclare un joueur.

En plus du taux de spawn jugé bien trop élevé, d’autres joueurs ont expliqué qu’il fallait que le silence de mort ait un “effet négatif” d’une manière ou d’une autre. Par exemple, par le simple fait que les ennemis soient avertis de l’activation du silence de mort dans la zone ou qu’il ne soit plus actif dès que vous tirez un coup de feu.

Publicité

Le silence mort devrait ralentir votre mouvement. Vous voulez être silencieux ? Alors, allez-y lentement. C’est un peu ridicule que vous soyez silencieux alors que vous vous déplacez beaucoup plus vite.” explique l’utilisateur Reddit maurino83.

Raven Software a déjà apporté de nombreuses modifications sur Warzone en se basant sur les commentaires de la communauté, mais il reste à voir s’ils iront jusqu’au bout des changements que les joueurs réclament pour le silence de mort.