Les joueurs de Warzone hallucinent avec ce clip délirant - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone hallucinent avec ce clip délirant des attaques de mêlées

Publié le: 29/Oct/2021 11:52

by Martin Thibaut

Partager


Les dégâts de mêlée dans Warzone ont toujours été un sujet compliqué pour la communauté. Mais un récent clip viral d’un joueur n’a fait que jeter de l’huile sur le feu.

Si la majorité des joueurs de Warzone préfèrent abattre leurs ennemis à l’aide d’un pistolet mitrailleur ou d’un fusil d’assaut. Certains préfèrent utiliser leurs poings, en particulier juste après être entrés dans un match.

Lorsque tout le monde se démène pour trouver une arme, il peut être extrêmement efficace de se battre au corps à corps avec ses adversaires. En effet ces attaques infligent de sérieux dégâts.

Publicité

Cette stratégie a commencé à causer beaucoup de frustration dans la communauté. Allant jusqa’au joueurs affirmant que les attaques de mêlée sont devenues impossibles à contrer au début d’un match.

Aujourd’hui, un clip est devenu viral après avoir de nouveau prouvé cette théorie.

warzone campeur
Activision
Les attaques de mêlées in toujours été controversé sur Warzone.

Les joueurs de Warzone réclament un nerf pour les dégâts de mêlée

Bien que la mêlée soit rarement utilisée dans les dernières phases d’un match. La majorité des plaintes proviennent de joueurs qui meurent juste après avoir atterri, en particulier sur Rebirth Island.

Avec l’état actuel de la mêlée dans Warzone, beaucoup de joueurs utilisent la stratégie du rush pour abattre instantanément un adversaire.

Publicité

S’ils utilisent Silence de Mort ou s’ils viennent d’être parachutés sur la carte, il est presque impossible de contrer leurs attaques. Ceci est exactement ce que u/santeenthedream a montré dans son clip.

Après avoir été largué dans Rebirth Island, il a immédiatement été pris en embuscade. Puis ensuite abattus par deux attaques de mêlée, alors qu’il état full HP et possédaient deux plaques d’armures.


On peut dire que ce clip n’a pas été très apprécié par les joueurs de Warzone. Celui-ci a suscité de nombreux commentaires et appels à des améliorations.

Publicité

Certains joueurs ont même proposé des concepts originaux pour équilibrer la mêlée. Notamment une compétence “consommable” : “La vitesse de la mêlée doit être beaucoup plus lente… il faut forcer les gens à consommer une compétence s’ils veulent accélérer comme ça”.

D’autres prétendent que, comme la mêlée ne demande aucun skill, elle ne devrait pas être récompensée par des dégâts énormes.

Quoi qu’il en soit, il est clair qu’il y a une demande de nerf pour les attaques de mêlée, et la communauté de Warzone semble être de plus en plus frustrée.

Publicité