Les joueurs console de Warzone enrage face aux bugs - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs consoles de Warzone enragent face aux innombrables bugs

Published: 19/Apr/2022 8:56

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs de Warzone affirment que le battle royale est actuellement “injouable” sur console, car certains des plus gros problèmes de Caldera persistent.

L’intégration entre Call of Duty: Vanguard et Warzone était censée représenter un grand bond en avant pour le jeu, étant donné que la carte emblématique de Verdansk était enfin remplacée et que de nombreux nouveaux éléments étaient ajoutés. Mais ce n’est pas tout à fait ce qui s’est passé.

Depuis l’arrivée de Caldera, les joueurs ont demandé aux développeurs d’effectuer des changements massifs en raison de problèmes graphiques et de gameplay, et beaucoup ont suggéré le retour de Verdansk s’ils ne parviennent pas à résoudre les problèmes avant la sortie de Warzone 2.

Advertisement

Il semble que certains de ces problèmes continuent de donner des maux de tête aux joueurs, en particulier sur console, car certains fans abandonnent Warzone jusqu’à ce qu’ils soient résolus.

Warzone
Activision
Warzone est dominé par les bugs depuis un certain temps déjà.

Un exode des joueurs consoles de Warzone ?

De nombreux joueurs estiment que l’expérience sur console est encore “lente et léthargique” par rapport à leurs homologues sur PC, ce qui les désavantage massivement dans les matchs crossplay.

“Je me suis rendu compte que Warzone n’est pas entièrement optimisé pour les consoles et qu’il est terriblement lent et injouable lorsqu’il est confronté à des joueurs PC”, a déclaré le joueur, qui a noté que même en passant sur Rebirth Island, le jeu est “raide” par rapport au PC.

Advertisement

De nombreux joueurs se sont également fait l’écho de sa frustration, déclarant qu’ils ont toujours du mal à charger les textures sur Caldera. “Les textures sont terribles et le réticule de mon sniper n’apparaît pas du tout”, a déclaré l’un d’eux. “Les PC et les consoles n’ont rien à faire ensemble dans les lobbies de FPS”, ajoute un autre.

 

Raven Software et Activision ont promis de continuer à déployer des mises à jour d’optimisation. Et ce pour assurer le bon fonctionnement de Warzone. Mais il semble cependant qu’ils devront faire un très gros effort pour reconquérir ces joueurs.

Advertisement