Les joueurs Warzone demandent un buff des fusils d'assaut - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone demandent un buff des fusils d’assaut de Modern Warfare

Publié le: 11/Aug/2021 14:40

by Gaston Cuny

Partager


Les fusils d’assaut de Call of Duty: Black Ops Cold War continuent de dominer la méta de Warzone, les joueurs veulent que ça change.

Malgré le fait que ce soit les armes originales du jeu, les armes de Modern Warfare sont actuellement bien dominées par celles de Black Ops Cold War qui ont été ajoutées ces derniers mois. La communauté demande donc à Raven Software, les développeurs du jeu, de faire en sorte d’équilibrer toutes les armes dans un futur proche.

Une nouvelle saison va arriver d’ici quelques jours alors nous nous attendons déjà à de nombreux changements. La plupart des meilleures armes du jeu viennent actuellement de Black Ops Cold War alors que celles de Modern Warfare continuent de descendre aux enfers.

Publicité

Voici la différence entre un FOV de 60 et 120.

Un joueur s’est dirigé vers Reddit pour exprimer sa frustration par rapport à ce sujet. Il a rédigé un long texte pour déballer toutes ses pensées.

“Je ne détesterai pas le jeu si les fusils d’assaut de Modern Warfare seraient viables.”

Malgré les nombreux autres problèmes du jeu comme la triche principalement sur PC, une partie de la communauté se soucie toujours du problème d’équilibrage des armes.

Les développeurs pourraient bien se pencher sur ce problème lors de la Saison 5, même si rien n’est encore confirmé à ce jour.

Publicité