Les joueurs Warzone veulent une astuce d'Overwatch - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone veulent cette astuce d’Overwatch contre les hackers

Published: 15/Jan/2022 10:55

by Gaston Cuny

Share


Des joueurs de Call of Duty: Warzone voudrait qu’une fonctionnalité d’Overwatch puisse arriver sur le Battle Royale pour éviter les tricheurs.

Si vous avez déjà joué pendant quelques mois à Call of Duty: Warzone Pacific, c’est presque sûr que vous êtes déjà tombé sur des tricheurs. Le hacking est un problème sur le Battle Royale de Call of Duty depuis un long moment maintenant. Et même avec l’arrivée du système anti-cheat RICOCHET, on ne voit pas une réelle différence pour l’instant.

Vu que Warzone est un jeu gratuit, les tricheurs ne se privent pas de se créer de nouveaux comptes après avoir été bannis une première fois pour recommencer encore et encore. C’est pourquoi la communauté a expliqué qu’il faudrait un système similaire à celui d’Overwatch pour décourager certains tricheurs de recréer des comptes à l’infini.

Advertisement

Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment a révélé de nombreux nouveaux détails sur Overwatch 2 lors de la BlizzConline 2021.

Sur Overwatch, tous les comptes doivent atteindre le Niveau 25 avant de pouvoir jouer au mode Classé. Même si Warzone n’a pas de mode compétitif, les joueurs pensent qu’un système similaire pourrait être implémenté afin que les nouveaux comptes ne puissent pas directement plonger dans les parties publiques.

Un post Reddit posté par “WolfHoundJP” a expliqué comment Raven Software pourrait procéder pour que les comptes Niveau 1 ne puissent pas ruiner des parties avec leurs hacks.

“Chaque nouveau compte devrait jouer dans des parties non-classées jusqu’à ce qu’ils atteignent un certain niveau (50) ou compléter 3 heures de jeu, écoutez-moi…”

Advertisement

La plupart des tricheurs que vous rencontrerez sur Warzone ne seront qu’à des bas niveaux, car ils créent des comptes presque à l’infini. Ce système pourrait être pratique pour en décourager un bon nombre, mais il reste à voir si Raven Software a réellement prévu un tel système ou non pour contrer un peu plus les tricheurs.