Un skin de Warzone vous empêche d'être vraiment précis - Dexerto.fr
Call of Duty

Un skin de Warzone Pacific vous empêche d’être vraiment précis

Published: 14/Jan/2022 20:47

by Gaston Cuny

Share


Il semblerait qu’un skin de Call of Duty: Warzone Pacific ruine les viseurs des joueurs, rendant la visée encore plus compliquée.

Les joueurs de Warzone perdent déjà patience à cause des skins invisibles qui ruinent vos parties mais un nouveau glitch concernant les skins du battle royale est apparu mais celui-ci va vous désavantager en désalignant votre viseur, rendant la visée très compliquée voire impossible.

Nous avons connu déjà près de deux années de bugs et de glitchs en tout genre sur Call of Duty: Warzone. Récemment, des joueurs invisibles, des bugs dans le Goulag et bien d’autres ont ruiné l’expérience de milliers de joueurs.

Advertisement

Avion Warzone
Activision
Les avions de Warzone ont donné aux joueurs une nouvelle façon de faire des kills facilement.

Les développeurs du jeu, Raven Software, travaillent dur pour corriger les nombreux problèmes présents actuellement sur Caldera, surtout depuis leur retour après les vacances d’hiver. Malheureusement, ils ont encore beaucoup à faire avec ce nouveau bug venant d’un skin de la boutique qui a cassé les lunettes des joueurs.

Call of Duty
Le skin “Shadow Outcast” de Call of Duty: Warzone Pacific cause des problèmes sur le jeu.

Sur Reddit, un joueur a posté une vidéo où il explique clairement le bug qui démontre que son crosshair n’est pas du tout aligné et que ses balles se dirigent dans une direction différente du placement du crosshair.

“Le viseur n’est pas centré et les balles ne s’alignent même pas.”

Advertisement

Il est donc extrêmement compliqué pour les joueurs de remporter des duels à longue distance avec un tel bug. Certains se sont demandés si le problème ne venait pas de l’arme ou des accessoires choisis, mais cela n’importe visiblement pas après plusieurs tests.

Le problème vient bel et bien du skin d’Opérateur qui provoque ce bug assez gênant. Nous vous conseillons donc d’éviter d’utiliser ce skin “Shadow Outcast”, au moins le temps que les développeurs se soient occupés du problème en question.