Les joueurs Warzone supplient d’améliorer ce système de jeu

Gaston Cuny
Nebula V Warzone
Activision

Les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific sont frustrés du système de ping actuel et demandent des changements majeurs aux développeurs.

Bien communiquer avec votre équipe est vital pour gagner des parties sur Warzone et le système de marquage (ou ping) est souvent utile lorsqu’un de vos coéquipiers ne peut pas communiquer dans un chat vocal ou si vous voulez marquer un objet ou un endroit important sur la map.

Cependant, des joueurs de Warzone Pacific sont frustrés de la façon dont cette mécanique fonctionne actuellement dans le jeu, ils demandent donc aux développeurs d’apporter des changements majeurs qui permettront une utilisation plus facile des pings sur la carte Caldera.

Warzone Pacific
Activision
Warzone 2 va se détacher du moteur actuel de Warzone.

C’est sur Reddit que l’utilisateur Paul-bag a lancé le sujet, déclarant que le système de ping a toujours été un problème mais c’est devenu pire avec l’arrivée de Caldera. Des joueurs ont demandé : “Peut-on avoir un système de ping qui marque vraiment où votre viseur est, au lieu de marquer un véhicule ou une pièce d’équipement qui pourrait être dans un rayon de 10km d’où vous marquez l’endroit ?”

Un autre joueur a écrit : “Il y a trop de fois que j’essaie de marquer la localisation d’un ennemi et que ça marque une arme à 200 mètres devant ça, ou une porte ouverte devant moi, ou le ping ne fonctionne même pas.”

“Le système de ping a besoin d’être travaillé”

Certains joueurs conseillent même aux développeurs d’étudier les systèmes de ping des autres jeux comme Apex Legends qui fonctionnent très bien. Il est toujours bon de s’inspirer des fonctionnalités qui ont du succès ailleurs, sans pour autant copier bêtement.

Chargement...