Un tricheur de Warzone humilié de façon hilarante en direct

Martin Thibaut
Opérateur Call of Duty Warzone
Activision

TimTheTatman a humilié un tricheur dans Warzone. En effet il a décidé d’embarrasser le joueur en direct sur un stream devant des milliers de viewers.

Le piratage dans Warzone est un problème depuis ses débuts. Cependant, l’anti-cheat RICOCHET a contribué à diminuer ce problème, même si cela reste insuffisant pour beaucoup.

L’une des caractéristiques de cet anti-cheat est de détecter les personnes qui trichent et de faire en sorte qu’elles ne puissent pas infliger de dégâts. Il s’agissait au départ d’une théorie, mais il a été prouvé à maintes reprises que RICOCHET pouvait effectivement faire ça.

Ceci a créé un moment hilarant quand TimTheTatman a rencontré un joueur affecté par l’anti-cheat de cette façon.

TimTheTatman assassine un tricheur de Warzone un tricheur en direct

Le 13 février, Tim a publié sur Twitter un clip montrant une interaction hilarante qu’il a eue avec un tricheur dans Warzone alors qu’il jouait avec Dr Disrespect.

Dans la vidéo, le streamer tombe sur un hacker qui ne peut pas le tuer en raison de l’anti-cheat. “Ce gamin triche, il ne peut pas faire de dégâts, viens on y va. C’est l’une des façons les plus drôles que l’anti-cheat a de troller les hackers.”

Il a donc sauté dans un hélicoptère et s’est élevé dans le ciel en sachant qu’il était à l’abri de tout danger. Alors qu’il vole vers le tricheur, il dit : “Ça ne marche pas, hein, mon pote ? Rat !”

Warzone Triche
Activision
La triche n’est malheureusement pas rare dans Warzone, loin de la.

Tim a fait ce que tout le monde rêve de faire aux tricheurs dans Warzone. L’exécuter en direct et l’humilier devant plus de 10 000 spectateurs.

Même si l’anti-triche ne permet pas d’empêcher toutes les formes de hacks dans Warzone, ses effets restent appréciables. Espérons malgré tout que Ricochet sera rapidement “buffé” pour faire face a tous les tricheurs présents dans le battle royale.

Chargement...