Ce que les joueurs Vanguard ne veulent pas voir sur CoD 2022 - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce que les joueurs de Vanguard ne veulent pas revoir sur CoD 2022

Published: 3/Mar/2022 19:58

by Gaston Cuny

Share


Alors que nous nous approchons doucement de la sortie de Call of Duty 2022, prétendu Modern Warfare II, les joueurs ont révélé ce qu’ils ne veulent plus voir de Vanguard.

Sans totalement révolutionner la franchise, Call of Duty: Vanguard a su apporter quelques changements de gameplay à la licence. Même si certaines fonctionnalités étaient attendues, d’autres ont réellement déçu une grosse partie de la communauté qui n’espère pas les revoir dans le futur.

Call of Duty: Modern Warfare II a été confirmé pour 2022 et la communauté a déjà des idées pour en faire un meilleur jeu que le précédent. Dans un premier temps, il y a une petite liste des fonctionnalités de Call of Duty: Vanguard que les joueurs ne veulent pas voir revenir dans MWII.

Advertisement

Activision
Au début du jeu, le feu était un sujet brûlant sur Call of Duty: Vanguard.

C’est sur Reddit que tout a commencé avec un post où l’utilisateur “ettlinger77” demandait aux joueurs les choses qu’ils ne voulaient plus voir dans les futurs Call of Duty.

“Quel est le truc le plus chiant de Vanguard que vous n’espérez plus revoir dans les futurs jeux ?”

Et voici une petite compilation des commentaires postés par la communauté :

Les 70 niveaux d’armes des armes de Vanguard

De nombreux joueurs trouvent qu’il est devenu bien trop long d’obtenir tous les accessoires d’une arme. Et vu que Modern Warfare II devra rester au goût du jour pendant 2 ans au lieu d’une année, certains ont peur que le grind des accessoires devienne encore plus long.

Advertisement

Pas de factions dans le multijoueur de Vanguard

Des fans ont remarqué que trop de joueurs avaient le même skin dans le Multijoueur de Vanguard. C’est pour ça qu’ils voudraient le retour des factions, comme à l’époque des anciens Call of Duty où la personnalisation des skins n’étaient pas présente.

L’écran MVP de Vanguard

C’est sûrement la fonctionnalité la plus critiquée de Vanguard. Devoir regarder 3 animations avant de voter pour le meilleur joueur est bien trop long au goût de la plupart des joueurs.


En espérant que Modern Warfare II connaisse un meilleur succès que Vanguard !