Les joueurs Vanguard réclament la correction du bug d'armure - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Vanguard demandent une correction du bug d’armure “infinie”

Publié le: 10/Nov/2021 12:16

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Vanguard sont inquiets car un nouveau bug d’armure met en péril le jeu. Il semblerait en effet que l’amélioration de terrain Plaques d’armure présente un bug, permettant aux joueurs de devenir extraordinairement résilients.

Les jeux Call of Duty ont généralement des TTK (time-to-kill) assez rapides. Mais la mécanique d’armure de Warzone a définitivement ralenti les choses. Aujourd’hui, les joueurs de Vanguard peuvent également en profiter en multijoueur, grâce à une nouvelle amélioration de terrain.

Malheureusement les professionnels et les joueurs occasionnels ont remarqué que les joueurs de Vanguard semblent avoir beaucoup plus d’armure que prévu, certains arrivant même déjà blindés.

Publicité

Le jeu vient d’être lancé le 5 novembre, il faut donc s’attendre à des bugs. Mais celui-ci, qui n’a pas encore été officiellement confirmé comme étant un bug, est au centre de la réaction de la communauté.

Les joueurs de Call of Duty : Vanguard réagissent au bug des armures.

Presque simultanément, deux entraîneurs de la Call of Duty League ont tweeté pour poser des questions sur le bug. JKap, des LA Thieves, et Saintt, des Minnesota ROKKR, se sont tous deux interrogés sur les réseaux sociaux pour savoir s’il s’agissait d’un bug.

Dans l’expérience de JKap, il a eu l’impression que “les gens ont 3x plus de santé”. Quant à Saintt, il “mettait un chargeur entier dans ses adversaires par-derrière sans même casser les plaques”.

Publicité

Les deux situations étaient assez bizarres pour inquiéter ces deux vétérans, qui ont chacun plus d’une décennie d’expérience pro CoD. Dans les réponses, les gens ont confirmé que oui, il existe un bug. D’autres vidéos et tweets ont apporté de nouvelles preuves.

Le bug de Call of Duty : Vanguard fait apparaître les joueurs avec une armure supplémentaire ?


Dans une autre vidéo, quelqu’un a demandé à Sledgehammer Games si un ennemi trichait ou utilisait un glitch. Dans leur cas, les ennemis semblaient apparaître avec une tonne d’armures déjà équipées.

On ne sait malheureusement pas précisément ce qui cause le glitch ou comment il fonctionne.

Publicité