Un joueur Warzone piège ses adversaires en faisant semblant d'être mort- Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur Warzone piège ses adversaires en faisant semblant d’être mort

Publié le: 7/Jun/2021 14:09

by Ludovic Quinson

Partager


Une astuce relativement efficace permet de se faire passer pour un cadavre sur Warzone, ce qui va surprendre totalement vos adversaires.

Alors que les joueurs continuent de se plaindre des nombreux problèmes visuels présents sur le Battle Royale tels que la trop forte lumière du soleil qui éblouit totalement les joueurs ou encore le très controversé skin Roze qui est invisible dans certaines parties sombres de la carte, une nouvelle astuce permet de se dissimuler totalement afin de piéger les adversaires.

Récemment, l’utilisateur Reddit Dutton90 a partagé une vidéo dans laquelle il jouait tranquillement sa partie sur Warzone lorsque soudainement il a été éliminé par un joueur particulièrement malin.

Publicité

Alors qu’il était en train de monter des escaliers afin d’accéder au toit du bâtiment, le joueur a repéré un cadavre qui se trouvait dans une position diagonale au sol et qui semblait mort.

Activision
Pas besoin d’avoir le skin de Roze pour se cacher des adversaires sur Warzone.

Lorsqu’il a passé rapidement son viseur sur ce mystérieux cadavre, le nom du joueur n’était pas présent et son arme n’était également pas visible dans ses mains, probablement parce qu’elle était cachée sous le sol.

Après avoir monté quelques marches de plus, le cadavre s’est soudainement relevé et a éliminé le pauvre Dutton90.

Publicité

Les réactions des joueurs concernant ce clip ont été nombreuses et beaucoup ont été très amusés de la situation.

Bien que ce genre de situation ne soit pas un véritable problème, il est tout de même assez étrange de voir qu’il est possible de cacher la totalité son arme dans le sol tout en ayant une position qui ressemble étrangement à un cadavre que vous pouvez habituellement croiser sur la carte.

Alors petit conseil, lors de vos prochaines parties sur Warzone, restez méfiant au moindre cadavre que vous pouvez croiser au sol. N’hésitez pas à tirer quelques balles avant de passer devant, cela pourrait bien vous sauver la vie.

Publicité