Un joueur de Warzone a partagé une brillante astuce pour contrer les véhicules - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone a partagé une brillante astuce pour contrer les véhicules

Publié le: 14/Mar/2021 17:31 Modifié le: 14/Mar/2021 17:37

by Isabelle Thierens

Partager


Un joueur a partagé une astuce aussi simple qu’efficace pour contrer les machinations des amateurs de véhicules sur Warzone, et leur donner un aller-simple pour le Goulag. 

D’entrée de jeu, l’arrivée des véhicules sur Warzone a posé un certain nombre de problèmes aux joueurs. Il faut dire que leur capacité d’éliminer instantanément des joueurs n’était pas particulièrement populaire, en particulier pour ce qui est des «Big Bertha», des camions blindés qui sont considérablement plus difficiles à détruire, même avec un RPG.

Fort heureusement, les développeurs ont procédé à différents ajustements, afin que les véhicules présentent autant d’inconvénients que de points positifs.

Publicité

Activision
Les véhicules sont un moyen de se repositionner rapidement sur la carte Warzone.

Désormais, les joueurs dans les véhicules, par exemple, sont visibles par tous les autres joueurs sur la carte. Les véhicules quant à eux sont également beaucoup plus faciles à détruire qu’ils ne l’étaient lors des saisons précédentes de Warzone.

Une petite astuce pour venir à bout de certains véhicules

Sur Reddit, un joueur a partagé un clip, le décrivant comme «une simple leçon sur la façon de contrer les utilisateurs de camions en Solos». Il faut dire que bien que les véhicules ne soient pas aussi dévastateurs qu’avant, c’est loin d’être une partie de plaisir de se retrouver face à eux, sauf quand on a de quoi expédier directement son conducteur au Goulag !

Publicité

Dans le clip, on peut voir le joueur attirer l’attention du conducteur grâce à quelques tirs. Les dégâts qu’il faisait étaient négligeables, mais c’était suffisant pour pousser le joueur adverse à faire demi-tour pour se diriger vers lui.

Sans se douter de ce qui l’attendait, le chauffeur a plongé droit dans le piège du joueur, composé seulement d’une ammunition box et d’une bouncing betty et ce qui devait arriver arriva, le camion a été complétement désintégré. Le joueur n’a plus eu alors qu’à récupérer l’équipement de son adversaire.

Publicité

A simple lesson in how to outplay braindead truck users in solos from r/CODWarzone

C’est un moyen très simple d’éliminer un ennemi à bord d’un véhicule, mais il faut avouer que cela nécessite tout de même une certaine préparation. Si cette astuce reste valable face à de nombreux véhicules, elle sera particulièrement efficace face à des «Big Bertha», car comme ces véhicules sont beaucoup plus lents ils pourront plus difficilement s’échapper du piège.

Bien sûr, des ajustements seront probablement apportés aux véhicules lors de la saison 3, mais en attendant, c’est une bonne façon de faire passer l’envie aux joueurs adverses d’abuser des véhicules.

Publicité