NICKMERCS révèle sa classe "cassée" de l'AUG sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle sa classe « cassée » de l’AUG sur Warzone

Publié le: 14/Mar/2021 15:20

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre créateur de contenu, Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff a récemment révélé sa nouvelle classe AUG qui, selon lui, est plutôt cassée et qui pourrait bien être la « classe la plus surpuissante » de Warzone à l’heure actuelle.

Depuis le passage à la saison 2 de Black Ops Cold War, l’AUG est devenu un choix assez populaire parmi les joueurs de Warzone, même si ce fusil tactique n’est pas aussi rapide que la FFAR ou le MAC-10.

Cette arme inflige de sérieux dégâts aux adversaires sur une multitude de portées et peut être le partenaire idéal d’une mitraillette dans une classe personnalisée.

Publicité

L’AUG est rapidement devenu l’arme de prédilection de nombreux streamers, dont NICKMERCS, qui, bien qu’il ne soit pas un grand adepte de la méta du jeu, pense avoir une classe « cassée » de cette arme de Cold War.

Activision
Le fusil tactique AUG de Black Ops Cold War est très populaire sur Warzone depuis le lancement de la saison 2.

« Il y a beaucoup de façons différentes de jouer l’AUG, mais il n’y a vraiment qu’une ou deux façons qui fonctionnent. Si vous n’avez pas encore monté cette arme, si vous ne l’utilisez pas encore sur Warzone, vous avez tout simplement tort et vous devez corriger ça tout de suite » a déclaré Nick, en faisant l’éloge de l’AUG.

Publicité

Comme il le fait remarquer, sa classe est un peu différente de celle de la méta, puisqu’il utilise une Poignée avant au lieu de la célèbre Poignée d’agent de terrain qu’il utilisait auparavant. « En toute honnêteté, l’arme reste toujours aussi puissante » ajoute Nick.

La classe AUG « cassée » de NICKMERCS sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Equipe d’assaut 18.2″
  • Lunette : Axial Arms 3x
  • Accessoire de canon : Poignée avant
  • Munitions : Chargeur à tambour de 45 cartouches

Nick précise que la façon dont il utilise cette classe permet d’anéantir facilement les escouades ennemies à presque toutes les distances.

Nous vous conseillons donc d’essayer cette classe AUG et de juger par vous-même les dégâts de celle-ci en partie.

Publicité