Ce Youtubeur révèle les avantages de Warzone sur PC face à la console - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce Youtubeur révèle les avantages de Warzone sur PC face à la console

Publié le: 14/Mar/2021 14:08

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre Youtubeur Jack ‘Jackfrags’ Mason a récemment montré les plus grands avantages de jouer à Warzone sur un PC par rapport à une console.

Le débat entre PC et consoles fait rage depuis un certain temps, chaque camp ayant ses propres avantages.

Ces dernières années, les barrières entre les deux ont commencé à tomber avec l’arrivée du cross-plateforme sur certains jeux comme Warzone.

Pour les joueurs PC, la principale plainte concerne l’aide à la visée que les joueurs manettes peuvent avoir, tandis que les joueurs sur console aimeraient pouvoir augmenter leur champ de vision afin de s’aligner aux joueurs PC. Cependant, comme le montre Jackfrags, il y a quelques avantages supplémentaires sur PC.

Publicité

Activision
Le skin de Roze est incroyablement sombre, et de nombreux joueurs estiment qu’il est trop difficile à voir en partie.

Dans sa vidéo du 14 mars, le célèbre Youtubeur a présenté certains des plus grands avantages dont disposent les joueurs sur PC. Et l’un de ses principaux arguments a été les différentes options graphiques dont disposent les joueurs PC.

Grâce à ces options, l’infâme skin Roze, qui agace les joueurs des deux camps, devient assez facile à voir si vous jouez avec certains paramètres. De même, l’absence de curseur FOV sur console signifie que vous ne pouvez pas voir les ennemis dans votre vision périphérique, alors que vous le pouvez sur PC.

Publicité

« Lorsque l’on peut modifier à ce point l’apparence du jeu sur PC, et faire ressortir ces skins, cela fait sourciller et l’on se demande si c’est vraiment si juste » a déclaré le Youtubeur.

Si, pour certains joueurs sur console, la solution consiste à désactiver le paramètre cross-play, cela pose également des problèmes. Les parties sont plus difficiles à remplir, et cela peut devenir un gros problème.

Cependant, il semble assez légitime qu’un joueur sur PC ait des avantages face à un joueur console de par l’investissement qu’un PC peut nécessiter pour jouer à des jeux comme Warzone dans des conditions optimales. Quoi qu’il en soit, le débat entre PC et consoles sera toujours au centre des discussions pendant encore de longues années.

Publicité

Pour ce qui est de la résolution de certains problèmes, le Youtubeur affirme que la tâche revient aux développeurs de Warzone, surtout lorsqu’il s’agit de cosmétiques en jeu comme le skin Roze qui est extrêmement problématique.

Reste à savoir si des changements interviendront plus tard, mais comme le dit Jackfrags, le PC a une bonne longueur d’avance sur les consoles pour le moment.