JGOD révèle sa classe Warzone de l'AUG la plus sous-cotée - Dexerto.fr
Call of Duty

JGOD révèle sa classe Warzone de l’AUG la plus sous-cotée

Publié le: 30/Sep/2021 15:25

by Casey Blondeau

Partager


L’AUG de Modern Warfare est une arme intéressante sur Warzone mais souvent boudée par les joueurs. Pourtant, JGOD a dévoilé son nouveau loadout secret pour cette arme qu’il considère comme “sous-estimée”.


À l’approche de la saison 6 de Warzone, de nombreux joueurs expérimentent différentes armes tout en cherchant le loadout parfait pour s’adapter à la méta actuelle avant que la saison 5 ne s’achève définitivement.

Le loadout de JGOD pour l’AUG de MW Warzone

Activision
Voici le loadout de JGOD pour la AUG

JGOD a mis en ligne une nouvelle vidéo sur sa chaîne, dans laquelle il a beaucoup à dire sur l’AUG MW de Warzone. Il a notamment fait remarquer que le time-to-kill (TTK) de l’arme était très bas.

Publicité

Peu importe où vous tirez, vous aurez 7 tirs pour tuer“, a déclaré JGOD. Il explique aussi que l’arme tue plus rapidement en tirant dans la tête que l’OTs 9, qu’il considère comme le meilleur SMG de Warzone. Il a ensuite révélé son loadout idéal pour cette arme.

Voici le loadout de JGOD pour l’AUG MW de Warzone :

  • Bouche: Suppresseur Monolitique
  • Laser: Laser tactique
  • Poignée arrière: Ruban adhérant strippled
  • Crosse: Forge Tac CQB Comb
  • Chargeur: 5.56 OTAN pièces jointes

Il a également souligné que le principal défaut de l’arme était sa mobilité, mais vous pouvez néanmoins l’améliorer avec ses accessoires. De même, équiper un chargeur de 30 balles peut vous ralentir, car vous devrez vous arrêter et recharger assez souvent.

Publicité

L’utilisation du chargeur 5.56 OTAN augmentera considérablement vos dégâts globaux, ce qui vous permettra d’abattre plus facilement vos ennemis et vous assurera de ne pas manquer de munitions au milieu d’une fusillade.

C’est en fait mon arme la plus efficace en termes de K/D en ce qui concerne Modern Warfare avec ces cartouches de 5,56“, a déclaré le YouTuber de CoD.

Activision
Tableau de comparaison entre la MP5 CW, l’OTs 9 et la AUG de MW

En comparant l’arme avec l’OTs 9 et la MP5, JGOD a fait l’éloge du TTK de l’AUG et des dégâts qu’il peut infliger aux adversaires. Ce loadout peut être utilisé pour causer de sérieux dégâts sur le champ de bataille, alors pourquoi s’en priver ?

Publicité