Call of Duty

Infinity Ward tease un événement pour Modern Warfare dans son patch note

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward aurait subtilement teasé un nouvel événement dans le dernier patch note de Modern Warfare et Warzone faisant potentiellement allusion à un développement majeur pour la Saison 4.

Alors que Warzone entre dans son troisième mois et que Modern Warfare se prépare à sa prochaine mise-à-jour saisonnière, Infinity Ward a commencé à déplacer ses pions.

Le dernier patch note sorti ce lundi 18 mai contient en effet une étrange ligne de texte à sa toute fin. S'il s'agit là d'un premier indice, essayons déjà de comprendre ce qu'il pourrait signifier.

extrait patch note Modern Warfare 18 mai Infinity Ward
Infinity Ward
Le dernier patch note en date contient cette étrange phrase à la fin...

Un indice sur le futur de Warzone ?

Nous n'en sommes encore qu'au début du cycle de vie du battle royale d'Infinity Ward, pourtant des changements drastiques pourraient attendre Warzone. Entre les modifications attendues autour du Barrage et la fuite de nouvelles zones jouables à venir, il semble certain que le studio se prépare à retravailler la carte du jeu.

Publicité

En effet, le mot "redacted" revient à trois reprises dans le texte et pourrait cacher ces changements pour Verdansk. On peut imaginer que ces mots dissimulent un code secret. Les termes "<redacted> is inbound," indiquent très clairement que quelque chose arrive. Un quelque chose qui aurait besoin de la "bonne autorisation" pour démarrer.

Certains évoquent déjà la possibilité d'une destruction du Barrage par une batterie de missiles, inondant ainsi certaines zones de la carte. Pour le savoir, il faudra se montrer encore un peu plus patient.

Quel impact pour la Saison 4 de Modern Warfare ?

Publicité

Les joueurs ont déjà eu un aperçu des armes à venir dans la prochaine saison de Modern Warfare. Néanmoins, chaque mise-à-jour apporte souvent bien plus que ça. Des nouvelles cartes aux Opérateurs, ce teaser pourrait également donner le prochain axe de développement de la narration du jeu.

La cinématique de la Saison 3 a réuni Ghost et Alex reprenant Rust aux mains des forces ennemies. Infinity Ward pourrait donc teaser l'arrivée d'un autre personnage jouable avec ce bout de texte.

Les possibilités sont nombreuses et on imagine très facilement un chef ennemi être ainsi ajouté au jeu. Nos héros de la Saison 3 pourraient donc se retrouver face à un adversaire commun.

extrait cinématique Saison 3 Modern Warfare Alex Infinity Ward
Infinity Ward
Alex était à l'honneur lors de la cinématique de la Saison 3.

Pour le moment, il est impossible de déterminer avec précision ce qu'Infinity Ward a prévu pour son battle royale ou pour Modern Warfare. Reste que la popularité auprès des joueurs dont ils profitent laisse envisager un événement massif dans un futur proche.

Publicité

La Saison 4 de Modern Warfare est attendue pour le mercredi 3 juin prochain et il est fort probable que d'ici là, le studio dissimule d'autres indices pour nous mettre l'eau à la bouche.