Call of Duty

Premier aperçu des nouvelles armes de la Saison 4 de Modern Warfare

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Une multitude de mineurs de données Call of Duty ont révélé des armes provenant des fichiers de jeu de Modern Warfare, qui devraient être ajoutées dans la prochaine saison 4.

Avec la quatrième saison de Modern Warfare qui devrait commencer début juin, les joueurs de Call of Duty anticipent avec impatience tout ce qui va se passer pour Infinity Ward. Chaque saison apporte avec elle une pléthore de nouveaux contenus, y compris de nouvelles armes.

Les fuites d'origine sont venues de l'utilisateur Reddit u/JeaneJWE, qui a partagé des informations qu'il avait reçu concernant une multitude d'armes trouvées dans les fichiers de jeu de Modern Warfare. Les informations qu'ils fournissent concernent le fusil semi-automatique APC9 SMG, Vector SMG, HK G28 DMR, Galil AR et XM109.

La Vector et le Galil arrivent-ils dans Modern Warfare ?

En ce qui concerne les armes que les joueurs peuvent s'attendre à voir dans la saison 4, le Redditor explique que l'APC9 est assez loin dans la liste car il est présent dans les fichiers du jeu depuis son lancement.

"Par conséquent, je crois que la saison 4 sera lancée avec le Vector et Galil comme deux nouvelles armes", spéculent-ils, "et le G28 arrivera plus tard comme arme de mi-saison."

Pour aggraver ces fichiers de jeu, un leaker CoD et youtubeur réputé 'TheGamingRevolution' a révélé un aperçu de certaines des armes, nous donnant une idée de la distance réelle de développement de certaines armes.

https://www.youtube.com/watch?v=vt-RGFysVTc

Comme le Redditor, TGR indique que le Galil est très susceptible de venir dans la saison 4, même en fournissant l'audio de l'arme à partir d'une source anonyme. Des images similaires sont fournies pour le Vector, une SMG qui a figuré dans plusieurs jeu de Call of Duty, y compris CoD: Ghosts d'Infinity Ward.

En supposant que les deux armes viennent dans Modern Warfare, elles seront également disponibles dans Warzone sous la forme de chargements personnalisés.

Ce qui est intéressant à noter, c'est que le Galil n'a jamais figuré dans un jeu Infinity Ward. Il a figuré dans chaque itération de la série Black Ops de Treyarch, mais a été supprimé de Modern Warfare Remastered de 2016.

Il semble que le Vector et le Galil soient sur le point d'être ajoutés à Modern Warfare, mais les choses peuvent changer rapidement dans le processus de développement. Nous devrons attendre la confirmation officielle d'Infinity Ward.