Infinity Ward répond au problème du matchmaking lent de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Infinity Ward répond au problème du matchmaking lent de Warzone

Publié le: 5/May/2020 12:41

by Ludovic Quinson

Partager


Les développeurs de Modern Warfare ont récemment répondu aux nombreuses plaintes concernant le matchmaking de Warzone, confirmant qu’un correctif est en cours.

Alors que les joueurs pensaient que le problème du matchmaking de Warzone qui était trop lent avait été corrigé par Infinity Ward, ce problème a refait surface.

En effet, le 4 mai, l’utilisateur Twitter ZainArianaG a mentionné Joe Cecot, le co-directeur du mode multijoueur de Modern Warfare en lui demandant de trouver une solution à ce problème.

Cela fait maintenant 10 minutes que je suis bloqué. Vous avez prétendu l’avoir réparé, mais ce n’est clairement pas le cas. J’espère que vous le réparerez le plus tôt possible.

Publicité

Peu de temps après, Cecot lui a répondu positivement en lui déclarant : “Problème identifié. On travaille sur un correctif.”

Les joueurs ont maintenant la confirmation que l’équipe de développement travaille sur une solution et nous espérons qu’il ne faudra pas longtemps avant que le correctif ne soit déployé dans une future mise à jour.

Ce n’est pas le seul bug à avoir été récemment souligné par des joueurs, un autre qui provoque des problèmes de son a été identifié par Infinity Ward et a été répertorié dans le tableau Trello du jeu.

Publicité

Étant donné qu’Infinity Ward publie des mises à jour de façon hebdomadaire sur Modern Warfare, nous pourrions nous attendre à voir ces deux problèmes résolus dans peu de temps.