Call of Duty

Comment débloquer la montre CoD Mobile pour Modern Warfare et Warzone

by Gaston Cuny
Activision / Infinity Ward

Partager


Alors que la saison 3 de Modern Warfare a apporté une pléthore de nouveaux cosmétiques à Warzone et au multijoueur, il y en a un autre que vous pouvez ajouter à votre opérateur via Call of Duty: Mobile et c'est totalement gratuit !

Dans le cadre de la mise à jour du 28 avril, les joueurs ont reçu deux packs cosmétiques supplémentaires pour mettre la main sur le magasin. Le pack "Fire Claw III" - inspiré de Joe Exotic de Tiger King - a fait un régal aux côtés du pack Pyromaniac.

Advertisement

Mais maintenant, les joueurs peuvent mettre la main sur une toute nouvelle montre (entièrement gratuite) pour faire du sport en multijoueur Modern Warfare ou Warzone et voici comment l'obtenir.

Activision

Comment obtenir la montre Call of Duty: Mobile

Si vous jouez déjà à Call of Duty: Mobile, vous avez déjà une longueur d'avance sur le jeu. Mais pour ceux qui cherchent simplement à débloquer ce cosmétique, vous devrez suivre les étapes ci-dessous.

Advertisement

  • Créez un compte Call of Duty: Mobile ici.
  • Téléchargez Call of Duty: Mobile depuis l'App Store/Play Store, en fonction de votre plateforme mobile.
  • Liez vos comptes en vous connectant à Call of Duty: Mobile avec le même profil utilisé dans Modern Warfare et Warzone.
  • Lorsque vous vous connectez à Modern Warfare ou Warzone, sur votre console ou votre PC, votre nouvelle montre vous attendra dans votre inventaire.

Il convient de noter que la montre se trouve dans le menu "Watch Select", mais qu'il peut prendre jusqu'à 72 heures pour apparaître dans le jeu.

Activision

En prime, si vous vous connectez à votre compte Call of Duty: Mobile pour la première fois, vous recevrez également le skin de personnage "Outrider - Arctic Soldier" pour le jeu.

Comme pour la montre, le skin Outrider peut prendre jusqu'à 72 heures pour apparaître dans votre inventaire.

Advertisement

Pour plus d'informations sur les récompenses de la saison 6 dans Call of Duty: Mobile, visitez le blog d'Activision où ils décomposent tous les goodies proposés.