Call of Duty

Infinity Ward répond aux nombreux problèmes de Modern Warfare et Warzone

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Plusieurs développeurs d'Infinity Ward ont révélé que plusieurs correctifs étaient actuellement en cours de développement suite aux nombreux problèmes découverts sur Modern Warfare et Warzone après la mise-à-jour du 28 avril dernier.

Depuis le patch du 28 avril, les joueurs de Modern Warfare et de Warzone font face à de nombreux bugs particulièrement frustrants, notamment un temps d'attente allongé en matchmaking ou des lags en jeu. Alors que le support d'Activision a déclaré que la situation avait été réglée, bon nombre de joueurs continuent de s'en plaindre.

N'importe quel nouveau patch est susceptible de causer de nouveaux bugs et les joueurs de Modern Warfare et Warzone en ont maintenant l'habitude. Heureusement, les employés d'Infinity Ward font tout pour résoudre ces problèmes au plus vite et tiennent les joueurs au courant des différents bugs découverts et traités dès que possible.

Call of Duty Warzone Infinity Ward Activision
Call of Duty Warzone Infinity Ward Activision
Depuis le dernier patch, les problèmes s'accumulent dans Warzone et Modern Warfare

Quoi qu'il en soit, Joe Cecot, Co-Directeur du design du multijoueur du studio a confirmé plusieurs changements à venir, notamment sur comment les joueurs pourront débloquer la nouvelle LMG MK9 Bruen.

Publicité

Actuellement, les joueurs doivent tuer trois ennemis lorsqu'un adversaire est proche d'une fumigène avec une LMG dans 15 parties différentes.

Cependant, Cecot a confirmé que ce défi serait modifié et "compterait si vous et votre adversaires êtes tous les deux dans le fumigène." De quoi faciliter grandement le déblocage de l'arme.

Publicité

De la même manière, Cecot en a profité pour répondre à un joueur qui montrait un clip de Warzone où, alors qu'il tournait avec son hélicoptère, a réussi à finir sous la carte. Ce n'est pas le premier bug de ce genre et IW semble bien au courant de ce soucis.

Enfin, Cecot s'est adressé à un membre de FaZe, "Dirty" se plaignant de l'aspect du Kar98k avec le camo Obsidienne. En effet ce skin ne recouvre pas entièrement l'arme et le rendu n'est pas très plaisant contrairement aux autres armes.

Publicité

D'autres développeurs d'Infinity Ward, Ashton Williams et Joel Emslie ont également répondu aux inquiétudes des fans. Emslie, Art Director de Modern Warfare a refroidi les espoirs des joueurs qui auraient aimé une mécanique pour inspecter les armes.

Le populaire youtuber de CoD "PrestigeIsKey" a ainsi posé la question, étant donné que plusieurs autres titres de la licence, notamment Modern Warfare Remastered (mené par IW), présentaient cette fonctionnalité.

Malheureusement Emslie a répondu d'un laconique : "Pas pour le moment. Non. Désolé."

Publicité

Enfin, Ashton Williams a confirmé de son côté qu'Infinity Ward enquêtait actuellement sur les problèmes bloquant le Passe de combat, sans pour autant donner une éventuelle date pour un correctif.

Alors que les fans continuent de ployer sous les différents bugs depuis cette dernière mise-à-jour, il est clair que le studio travaille activement à les corriger.

Publicité

Pour retrouver la liste complète des tickets en cours de résolution, nous vous renvoyons vers le Trello officiel de Modern Warfare et Warzone.