Call of Duty

Infinity Ward répond à un problème bizarre d'un Opérateur de Warzone

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Un skin d'opérateur Call of Duty: Warzone est buggé et ne montre aucune trace de fumée lorsque le personnage se déploie. Cet avantage injuste a été dénoncé par la communauté, Infinity Ward confirmant qu'ils sont au courant du problème.

Le pack opérateur Wendigo semble cool. Pour seulement 2 400 points Call of Duty, vous obtenez un adorable charme abominable de bonhomme de neige, quelques camos d'armes givrées et un skin pour Krueger mais cette tenue n'a pas de traînée de fumée, et c'est un pas en arrière pour l'intégrité compétitive de Warzone.

Advertisement

Infinity Ward
Ce nouveau skin est intéressant mais il y a un problème.

Cette traînée de fumée est cruciale lors de votre déploiement initial, car elle vous permet de voir où les adversaires atterrissent et de commencer à élaborer des stratégies. Plus tard dans la partie, c'est moins percutant mais toujours utile, de sorte que vous n'êtes pas surpris par une escouade redéployée.

Unfair bug: players who bought and use the Wendigo skin have no smoke trail when dropping from r/CODWarzone

La peau de la taïga de Krueger brise cet équilibre en offrant aux personnes qui ont payé pour le bundle un avantage injuste. Dans un clip partagé par 'aur0n' sur Reddit, une personne utilisant le skin est vue en train de se déployer pendant un instant sans trace.

Advertisement

Heureusement, Infinity Ward est sur l'affaire. Bien que le bug n'ait pas encore été ajouté à leur tableau Trello, Ashton Williams, directeur principal des communications d'IW, a répondu sur Reddit pour informer la communauté que ce problème était "noté".

Infinity Ward
Les traînées de fumée vous aident à repérer les joueurs en l'air.

Peu importe à quel point cet avantage est faible ou non, il présente toujours des préoccupations pour un jeu qui devient plus compétitif chaque jour qui passe.

Pour l'instant, il n'y a eu aucune confirmation de la date exacte à laquelle le bug sera corrigé, mais les développeurs le savent et il devrait être corrigé bientôt.

Advertisement