Call of Duty

Infinity Ward a modifié le butin au sol de la M4A1 sur Warzone

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward a récemment publié une nouvelle mise à jour de la playlist pour Warzone et Modern Warfare, qui inclut certains changements pour le butin au sol du Battle Royale.

Durant chaque partie, les joueurs de Warzone ont le choix entre de nombreuses armes éparpillées un peu partout sur Verdansk.

Advertisement

Malgré la grande variété d'armes disponible au sol, le fusil d'assaut M4A1 se distingue souvent et est considéré comme l'une des meilleures armes du jeu, derrière la Grau, pour éliminer des adversaires à moyenne ou longue portée.

Infinity Ward

En raison de la puissance de base de la M4 que l'on peut trouver dans le butin de sol, Infinity Ward a récemment fait en sorte que le fusil ne tire qu'en rafales, et non plus en automatique.

Advertisement

Le nerf de cette arme a entraîné une certaine réaction de la part des joueurs de Warzone, mais il semble maintenant que les développeurs de Modern Warfare soient allés plus loin dans leur dernière mise à jour de playlist.

Dans la mise à jour du 23 juin, Infinity Ward a révélé que la version rare et peu commune du fusil d'assaut M4 avait été complètement retirée du butin au sol de Warzone.

Malgré le retrait de la M4 dans ces deux versions, une autre reste encore disponible, bien qu'elle soit moins efficace que les autres versions.

Advertisement

Comme la Grau devrait recevoir un nerf dans l'une des futures mises à jour de Warzone, il est probable que les joueurs devront s'adapter à une nouvelle méta.

La M4A1 pourrait donc bien devenir une arme encore plus qu'intéressante dans les semaines à venir, en fonction des changements qu'Infinity Ward apportera aux autres armes.