Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 29/08/19

Infinity Ward à propos des préoccupations concernant les microtransactions sur Modern Warfare : "Nous vous avons entendu"

Infinity Ward à propos des préoccupations concernant les microtransactions sur Modern Warfare : "Nous vous avons entendu"
Infinity Ward

La communauté Call of Duty s’est exprimée ces dernières semaines au sujet du futur des microtransactions dans Modern Warfare, le responsable de la communication d’Infinity Ward a tenté de dissiper ces inquiétudes grandissantes.

Publicité

Les fans de la franchise de longue date ont exprimé leur mécontentement avec le passage à plus de microtransactions dans les dernières versions. En plus de cela, les développeurs de Call of Duty tardent souvent à révéler les détails des microtransactions jusqu'à ce que le jeu soit déjà sorti.

Cette fois-ci, la communauté n’est pas impatiente d’être potentiellement touchée par des coûts importants pour les skins et les articles en jeu une fois que le jeu de base a déjà été acheté. Certains ont même recours aux réseaux sociaux pour exiger des informations.

Publicité

"Y a t-il eu des entretiens approfondis avec les développeurs pour leur demander à quoi s'attendre dans le système MTX de Modern Warfare ?", a demandé à l'utilisateur Reddit, FeelThisMoment.

"Toutes les interviews que j'ai vues sont très préoccupées par des éléments tels que le jeu d'armes, la conception de cartes, les modes multijoueurs, la campagne, mais je ne vois pas une seule interview où l'intervieweur s'interroge sur les microtransactions".

Publicité

La plupart des membres de la communauté CoD étaient préoccupés par les microtransactions, mais beaucoup pensaient que les développeurs ne répondraient pas du tout. Ashton Williams, responsable de la communication chez Infinity Ward, a défié les attentes, en fournissant aux fans une petite mise à jour sur le moment où les nouvelles seraient publiées.

"S'il vous plaît soyez patient. Nous vous entendons. Nous en partagerons plus au fur et à mesure que nous nous approcherons du lancement", a déclaré Williams en réponse à la populaire publication du 28 août.

Publicité

Alors que la mise à jour de Williams ne donnait pas trop d'indices sur les microtransactions dans le titre à venir, Infinity War s'est montré très coopératif avec les nouvelles fonctionnalités qu'il apportera à la franchise.

Il a également été confirmé que Modern Warfare disposera d’une compatibilité totale entre les consoles et les PC. Modern Warfare doit sortir le 25 octobre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.