Pokémon

4 choses excitantes qui doivent encore être révélées pour Pokemon Épée et Bouclier

by Jules Serrurier

Partager


Alors que la sortie de Pokémon Épée et Bouclier se rapproche de plus en plus, il reste encore plusieurs parties passionnantes du jeu à révéler.

Jusqu'à présent, 20 nouveaux Pokémons ont été confirmés pour la génération 8, qui varient entre les nouvelles formes Pokémons et celles de Galar déjà existantes. Parmi ceux-ci se trouvent deux Pokémon légendaires - Zamazenta et Zacian.

Advertisement

Nous avons également reçu un aperçu assez détaillé de la région de Galar avec la dernière bande-annonce mettant en vedette des bâtiments tels que les centres Pokémon, un laboratoire de recherche et même une gare permettant de parcourir la carte à thème britannique. Lors de l'E3 2019, nous avons également visionné un aperçu jouable des nombreuses zones sauvages disséminées sur le territoire. Cependant, il reste encore beaucoup à venir.

Evolution des starters

Les Pokémons stars de la Génération 8 - Ouistempo, Flambino et Larméléon - a été l’un des premiers détails révélés pour Pokemon Épée et Bouclier. Les formateurs sont fascinés d'apprendre à quoi ressembleront leurs formes évoluées.

Advertisement

Les fans de Pokémon ont dû se contenter de quelques fuites et de dessins de fans pour voir à quoi ils pourraient ressembler. Nous ne connaissons même pas leurs types une fois évolués, pour le moment, alors il y a beaucoup à réfléchir.

Eternatus ?

Nous savons que deux des Pokémons légendaires sont Zamazenta et Zacian, deux loups qui incarnent l'image des jeux. Ces deux personnes sont si légendaires qu'ils sont inconnues de la population de Galar.

Une fuite, qui s'est déjà avérée correcte sur plusieurs fronts, affirme qu'Eternatus est un autre Pokémon légendaire. Une autre fuite est allée encore plus loin, affirmant qu'Eternatus était utilisé par Oleana pour le réveiller en utilisant le pouvoir omis du Dynamax Pokemon. Plus précisément, elle veut contrôler Eternatus afin de gagner de l'omniscience.

Advertisement

Evolution d'Evoli

Jusqu'à présent, nous n'avons absolument rien entendu sur la perspective d'une évolution d'Evoli dans Pokémon Épée et Bouclier. De nouvelles évolutions d'Evoli ont été ajoutées dans chaque génération paire des jeux Pokemon, ce qui signifie que, vous l'aurez deviné, la génération 8 devrait en proposer davantage. Que ce soit un, deux ou même plus reste à voir.

Plus que la région de Galar ?

Il ne fait aucun doute que les fans de Pokémon sont ravis d'explorer la région de Galar. Cela ressemble déjà beaucoup aux précédents jeux Pokemon et il y aura sûrement des secrets dévoilés en cours de route.

L'un de ces secrets pourrait mener à une région totalement différente. Il a été dit que Pokemon Épée et Bouclier serait joué non seulement à Galar, mais aussi à Kalos. Kalos est basé sur la France, qui s’alignerait géographiquement sur Galar. Il y a de nombreuses raisons de penser que c'est vrai, bien que ce ne soit pas confirmé.

Advertisement