Infinity Ward a dévoilé le trailer de la campagne solo de Modern Warfare, et il est magnifique - Dexerto.fr
Call of Duty

Infinity Ward a dévoilé le trailer de la campagne solo de Modern Warfare, et il est magnifique

Published: 25/Sep/2019 8:57 Updated: 27/Sep/2019 15:48

by Nathan Farge

Share


Hier soir, la nouvelle bande-annonce pour la campagne solo de Call of Duty Modern Warfare est sortie, et elle est absolument magnifique.

La sortie du prochain Call of Duty se rapproche à grands pas. Depuis plusieurs semaines maintenant, les développeurs donnent régulièrement de nouvelles informations sur le nouveau jeu, mais principalement sur le mode multijoueur.

Il est vrai que la Beta multijoueur a beaucoup monopolisé l’attention et que le mode multijoueur reste beaucoup plus joué que la campagne sur Call of Duty, cependant, il existe tout de même une communauté plus axée sur le solo de Call of Duty.

Advertisement

Price de retour sur Call of Duty.

Depuis la toute première bande-annonce de Modern Warfare, les fans n’avaient pas pu avoir plus d’images de la campagne solo. Même si on savait déjà plusieurs choses, comme le retour du Capitaine Price par exemple ou le fait que la campagne allait être très violente, les fans voulaient en savoir plus.

Dans cette vidéo de 2 minutes, on peut y voir différents personnages importants de la campagne. Le Capitaine Price bien évidemment, mais également Farah, la chef des combattants rebelles ainsi que plusieurs soldats américains.

Farah, chef des rebelles sera un personnage très important.

La campagne se déroulera en partie au Moyen-Orient dans un pays en pleine guerre civile qui “n’a rien de civile“. Quand on voit les images ainsi que l’ambiance du trailer, on peut dire que cela change des dernières campagnes de la franchise.

Advertisement

En effet, celle-ci paraît beaucoup plus sombre et d’actualité que les précédentes campagnes. On peut voir dans la vidéo des attentats et des tueries de civils, il se pourrait donc que l’on retrouve des missions controversées comme l’avait été la mission “Pas de russe” sur Modern Warfare 2. 

Si vous n’avez pas encore vu cette nouvelle bande-annonce, vous pouvez la voir ci-dessous en Français ainsi que sur la chaîne YouTube officielle de Call of Duty où vous pourrez retrouver toutes les vidéos de ce nouvel opus de la franchise.

Advertisement

Suivez toute l’actualité de Call of Duty par Dexerto sur www.Twitter.com/DexertoCoDFR !