Bêta Crossplay Modern Warfare : Infinity Ward fait le bilan du jour 3

Ludovic Quinson

Le troisième jour de la bêta crossplay de Call of Duty : Modern Warfare est maintenant terminé, et comme chaque jour, Infinity Ward a tenu un bilan de cette journée.

Durant cette troisième journée, Infinity Ward a ajouté le mode Guerre Terrestre qui se joue en 32v32 et a augmenté le niveau maximum de la bêta au niveau 30.

Le studio continue également d’examiner les réactions aux problèmes sur Xbox One et PC, des bugs sur d’autres plates-formes, etc.

Nous espérons que vous avez apprécié la version bêta jusqu’à présent et nous vous remercions fortement de jouer au jeu. Ce week-end a été fantastique et nous avons adoré lire vos réactions et vos réflexions. Nous avons vu de nombreuses personnes jouer au jeu aujourd’hui et c’est incroyable !

Depuis le début de la bêta, nous suivons vos commentaires et nous allons continuer de le faire tout au long du week-end. Voici quelques-uns des bugs et des corrections que nous avons suivis…

ACTIVISION

Infinity Ward étudie :

  • Flou sur PC
  • Crashs sur Xbox One et PC
  • Utilisateurs Xbox : Nous connaissons un bug avec les invitations et la connexion au tableau de bord Xbox.
  • Rester ensemble après une partie : Après avoir terminé une partie en groupe, certains joueurs sont incapables de trouver une nouvelle partie et sont bloqués dans le lobby. Nous sommes toujours à l’étude, mais entre-temps, la dissolution de votre groupe et la réintégration constitue une solution temporaire pendant que nous travaillons sur une solution définitive.
  • Spawns et visuels : Le spawn est actuellement incohérent sur certaines cartes. Merci de partager vos vidéos avec nous et de nous faire part de vos commentaires. Nous continuons à surveiller le système de spawn et nous vous tiendrons au courant si nous déployons des modifications. Nous examinerons également l’éclairage et l’exposition sur différentes zones de la carte, comme par exemple la manière dont vous regardez les pièces sombres depuis l’extérieur d’un bâtiment et inversement.
  • Discussion vocale : La discussion vocale est incohérente lorsque vous rejoignez des joueurs sur d’autres plateformes. Ceci est en cours d’investigation.
  • Guerre Terrestre : Dans certains cas, les joueurs apparaissaient ou étaient “poussés” sous la carte, ce qui leur permettait de tuer des joueurs ennemis tout en étant cachés. Nous examinons comment fixer ce problème.
  • ADAV est capable de tirer à travers le toit des bâtiments et de tuer des joueurs ennemis.
  • L’audio des véhicules et/ou la musique du jeu ont des problèmes.

DIMANCHE :

Playlists:

  • 6v6 Gun Runner
  • 6v6 Hackney Yard (Jour)
  • 6v6 Azhir Cave (Jour)
  • 10v10 Grazna Raid
  • Guerre terrestre 32v32 (Karst River Quarry)
  • Filtre de mode de jeu : MME (Match à mort en équipe)
  • Filtre de mode de jeu : Dom (Domination)
  • Filtre de mode de jeu : QG (Quartier général)
  • Filtre de mode de jeu : Cyberattaque
  • Filtre de mode de jeu : QG 10v10 (Quartier général)
  • Filtre de mode de jeu : 10v10 Dom (Domination)
  • Liste de lecture sélectionnée: 32v32 Guerre Terrestre (Karst River Quarry)
  • Playlist en vedette : Réalisme – Match à mort en équipe (Azhir Cave, Hackney Yard, Gun Runner)
Source : Reddit

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À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]