Call of Duty

Infinity Ward confirme la présence de secrets de MW2 sur Modern Warfare

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Les développeurs de Call of Duty, Infinity Ward, ont confirmé la présence de plusieurs easter eggs de Modern Warfare 2 dans Modern Warfare en 2019, ce qui incite les fans à croire qu'il y en aura plus.

Call of Duty: Modern Warfare de 2019 a reçu des éloges et des critiques pour son inclusion de cartes et de contenu de CoD plus anciens. Certains fans ont profité de l'occasion pour revisiter des cartes nostalgiques comme Rust et Vacant, tandis que d'autres ont déploré le manque de contenu explicitement "nouveau".

Il semble que ce n'est pas seulement le contenu évident - comme les cartes multijoueurs - que Modern Warfare emprunte à ses prédécesseurs. Les joueurs aux yeux d'aigle ont trouvé plusieurs easter eggs et des allusions à d'anciens jeux d'Infinity Ward.

Dans Modern Warfare, ces symboles de scènes emblématiques se présentent comme des accessoires d'armes que les joueurs peuvent équiper.

Publicité

L'utilisateur a également confirmé qu'il pensait «avoir plus» de secrets, mais n'a pas inclus ceux dont il n'était pas sûr à cent pour cent.

Really clever IW, really clever from r/modernwarfare

Il semblait qu'ils avaient également raison, avec un membre du personnel de développement d'Infinity Ward répondant pour confirmer leur présence.

"Tu y prêtes attention... bien ;)"

Bien qu'il y ait toutes les chances que la réponse d'Emslie ne soit pas lue, un certain nombre d'utilisateurs de Reddit ont pris sa réponse ironique comme confirmation qu'un contenu plus inspiré par la nostalgie arrivera bientôt dans Modern Warfare.

Il y a déjà des indices que nous verrons des cartes DLC de l'original Modern Warfare, avec à la fois Killhouse et Broadcast dans les fichiers de jeu. Bien que ce ne soit pas une confirmation que nous verrons plus de contenu nostalgique, certains fans ont été naturellement excités par le commentaire d'Emslie.

Publicité