Call of Duty

Highrise de Modern Warfare arrive en Saison 8 sur Call of Duty Mobile

by Lucas Vilpoux
Activision

Partager


Activision promet à Call of Duty : Mobile encore de belles heures devant lui, et le prouve avec l'arrivée d'Highrise en Saison 8.

Call of Duty: Mobile regorge de cartes plus incroyables les unes que les autres issues des anciens titres de la franchise. On pense notamment à Nuketown, Hijacked et bien d’autres…

Advertisement

A la sortie de la saison 8 le 10 juillet, on peut s’attendre à ce qu'il est du renouveau de ce côté là. Il est très probable qu’Activision nous propose de mettre, ou remettre, les pieds sur des cartes emblématiques du jeu.

La fin de la Saison 7 approche, et les joueurs espèrent terminer les 50 niveaux du pass de combat. Ils pourront ainsi obtenir un skin pour la QQ9 avant la prochaine saison.

Advertisement

Le nouveau skin pour la QQ9 fin du pass de combat saison 7
Activision
Le nouveau skin pour la QQ9 fin du pass de combat saison 7

On s’en rappelle, le 21 juin les développeurs avait annoncé qu’Highrise, la carte emblématique de Modern Warfare 2, allait éventuellement être ajoutée au jeu. Nous avions eu cette information mais aucune date n’avait été confirmée.

Highrise officiellement annoncé pour Call of Duty Mobile ?

Dans un récent communiqué de presse, Activision prévient les fans que la célèbre map Highrise fera bien son apparition en Saison 8. Par contre, on ne sait pas si la carte sera disponible à la sortie et cours de saison.

On retrouvera les mêmes caractéristiques emblématiques de la carte. L’hélicoptère marquant le milieu de celle ci et les deux grands immeubles de bureaux sur les extrémités.

Advertisement

Cette carte possède une ambiance et des décors uniques. Mais elle est aussi appréciée car elle favorise les combats rapprochés et la prise de ligne. Aussi, les affrontements se déroulent aussi en sous-terrain. En effet, les deux grands bâtiments sont reliés par un long tunnel, ouvert en milieu de carte.

Nous ne savons pas si monter sur les toits des immeubles sera toujours possible. Cependant, nous sommes presque sûrs que nous pourrons encore mourir si l’on tombe dans le vide de cette carte suspendue.

Highrise bientôt sur Call of Duty Mobile
Activision
La légendaire carte de Modern Warfare 2 bientôt sur Call of Duty Mobile ?

Les ajustements exacts qui seront apportés à Highrise restent à confirmer, mais une chose est sûre… elle ravivera certainement en nous des sentiment de nostalgie aux fans de la franchise.

Advertisement

Pour rappel, le Pack Liberté est disponible sur CoD: Mobile. Vous y retrouverez un camouflage exclusif «chaud et froid» disponible pour le M16 et le MW11, ainsi que des skins pour le parachute et la combinaison. Tous les revenus de ce pack sont reversés à une association qui prépare les anciens combattants à intégrer le marché du travail.

Avec l’arrivée d’un nouveau pass de combat et l’ajout d’une nouvelle carte emblématique, la Saison 8 s’annonce être palpitante.