Le trailer de Cold War Saison 4 révèle une map Zombies - Dexerto.fr
Call of Duty

Le trailer de Black Ops Cold War Saison 4 révèle une nouvelle carte Zombies

Publié le: 11/Jun/2021 21:46 Modifié le: 12/Jun/2021 0:01

by Gaston Cuny

Partager


La bande-annonce de la Saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War vient d’être dévoilée et nous avons vu les premières images d’une nouvelle carte du mode Zombies.

La Saison 3 a déjà apporté pas mal de contenu pour le mode Zombies de Black Ops Cold War, surtout dans le mode Contagion avec le secret principal qui a été enfin activé. Cependant, les joueurs attendent encore avec impatience une nouvelle carte qui fonctionne avec un système de manches, comme à l’ancienne.

Pour l’instant, nous n’avons que peu d’informations sur cette nouvelle carte, mis à part qu’elle pourrait se dérouler à Berlin selon certaines fuites.

Publicité

Montagnes de l'Oural Warzone
Activision
La carte Montagnes de l’Oural comporte de nombreux éléments de Black Ops Cold War.

Treyarch n’a pas encore donné de détails à propos de cette carte qui devrait apparaître dès le début de la Saison 4, mais nous en avons vu un petit extrait dans la bande-annonce qui a été postée ce jeudi 10 juin.

L’extrait en question est apparu à la toute fin de la bande-annonce. On voit des zombies marcher dans un tunnel qui commence à être éclairé par un métro qui traverse ce même tunnel en emportant les morts-vivants sur son passage.

Cette carte pourrait donc se dérouler dans une station de métro mais il y a encore de grandes chances qu’une partie de la carte soit tout de même à l’air libre et pas uniquement dans le souterrain.

Publicité

Cependant, il faudra tout de même attendre le 14 juin pour en savoir plus sur tout le contenu dont on pourra profiter à l’arrivée de la quatrième saison de Black Ops Cold War et Warzone.