Saison 4 Warzone et Black Ops Cold War : 3 nouvelles armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Saison 4 Warzone et Black Ops Cold War : 3 nouvelles armes à venir

Publié le: 11/Jun/2021 15:46

by Gaston Cuny

Partager


Les fans de Call of Duty ont été rapides pour trouver les nouvelles armes cachées dans la bande-annonce de la Saison 4 de Warzone et Black Ops Cold War.

Nous avons enfin les premiers détails sur la quatrième saison qui va arriver dans quelques jours sur Warzone et Black Ops Cold War avec encore une tonne de nouveau contenu, dont une bonne partie que nous avons pu découvrir lors de la bande-annonce publiée ce jeudi 10 juin.

Certains fans ont déjà pu remarquer les armes qui s’étaient cachées dans ce trailer et qui devraient faire leur première apparition dans la Saison 4. Au total, on en retrouve trois.

Publicité

Découvrez ci-dessous les trois armes découvertes dans la bande-annonce de la Saison 4.

G3

Les amoureux de Call of Duty 4: Modern Warfare n’ont pas mis trop de temps avant de voir l’arme G3 sur ce teaser. Sur CoD 4 et Modern Warfare Remastered, cette arme semi-automatique figurait dans la catégorie des fusils d’assaut. Elle semble être complètement automatique sur Black Ops Cold War.

Pistolet à clou – DIY 11 Renovator

Call of Duty n’a plus peur d’ajouter des armes qui sortent un peu de l’ordinaire. On en a la preuve encore aujourd’hui avec ce pistolet à clou qui devrait être inclut dans la catégorie des mitraillettes.

Publicité

Desert Eagle

Cette dernière arme est un classique. On peut la voir sur de nombreux jeux de tir, dont Call of Duty depuis de longues années. Le Desert Eagle ou “Deagle” est un pistolet hyper puissant qui peut souvent éliminer vos adversaires avec une balle dans la tête.

Nous ne savons pas encore si ces armes seront disponibles au lancement de la Saison 4, mais il est déjà bon de savoir à quoi nous attendre pour cette nouvelle saison !