Des joueurs Warzone pensent que l'anti-cheat a nerf les armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Des hackers Warzone pensent que l’anti-cheat impacte les dégâts des armes

Published: 17/Jan/2022 16:10

by Gaston Cuny

Share


Certains joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific sont plutôt convaincus sur l’anti-cheat RICOCHET a nerf les dégâts pour les joueurs précis.

À cause de RICOCHET, des hackers de Warzone ont supplié les développeurs de leur donner une seconde chance mais certains arrivent encore à passer entre les mailles du filet. Il semblerait qu’en plus de cibler les fournisseurs de logiciel de triche directement, Activision aurait inclus un système pour rendre les tricheurs moins nuisibles.

Une capture d’écran venant d’un Discord d’un fournisseur de cheat montre que des tricheurs sont convaincus que l’anti-cheat RICOCHET a réduit l’impact des dégâts de cheaters.

Advertisement

Ricochet Warzone
Activision
Ricochet ne semble pas à la hauteur des promesses des développeurs.

Souvent, des comptes Warzone suspectés de triche se font shadowban avant d’être réellement banni du jeu. Après avoir été signalés à de nombreuses reprises en peu de temps, ces comptes sont placés dans un système de matchmaking différent où il est impossible de trouver une partie.

Désormais, on dirait que le système d’anti-triche RICOCHET regarde directement les statistiques des tricheurs et impose un bannissement sévère. Selon un fournisseur de cheat, RICOCHET aurait nerf directement les dégâts des joueurs avec une haute précision, rendant les éliminations beaucoup plus compliquées à obtenir.

Advertisement

Au lieu de se faire bannir, ces joueurs pourraient donc toujours se balader sur Caldera mais ils auraient seulement besoin de plus de balles pour venir à bout d’un autre joueur. Ceci permettrait aux honnêtes joueurs d’avoir une meilleure chance de les éliminer.

charlieintel.com
Capture d’écran venant d’un Discord d’un fournisseur de cheat.

Des joueurs professionnels de Warzone ont déjà déclaré que les joueurs à faible ratio K/D avaient une meilleure précision, alors ceci pourrait être lié. Nous n’avons pour l’instant aucune confirmation sur le sujet et il est peu probable que le système RICOCHET dévoile ses cartes afin de garder un effet de surprise contre les hackers.

Advertisement