Warzone : Dr Disrespect presse Activision de dévoiler la prochaine carte

Dr Disrespect WarzoneDr Disrespect / Activision

Alors que rien ne va plus sur le battle royale, Dr Disrespect a exhorté les développeurs de Warzone à lancer une nouvelle carte pour remplacer Caldera dans les prochains mois, affirmant que la carte n’est pas en mesure de durer un an.

Alors que l’arrivée de Caldera sur Warzone se profilait à l’horizon, bien que tristes de devoir faire leurs adieux à Verdansk, les joueurs étaient tout de même enthousiastes à l’idée de découvrir un nouveau terrain de jeu.

Malheureusement, la déception a vite pris le pas sur leur enthousiasme face à une avalanche de bugs, de glitchs, sans parler du retour en force des tricheurs.

L’article continue après la publicité

La situation a tellement dégénéré qu’Activision a pris la parole sur les réseaux sociaux pour faire le point, déclarant que les développeurs mettent tout en œuvre pour rectifier le tir.

Dr Disrespect réclame une nouvelle carte pour remplacer Caldera sur Warzone

Sans surprise, Dr Disrespect fait partie de ceux qui ont vivement critiqué Warzone ces dernières semaines. Lors de son dernier live il est revenu sur ses commentaires, réclamant une nouvelle carte d’urgence pour le battle royale.

Après qu’un viewer ait déclaré que “Warzone est ennuyeux“, le streamer a fait part de ses réflexions sur Caldera et la Saison 1 et elles n’étaient pas vraiment flatteuses.

L’article continue après la publicité

“Warzone est tellement ennuyeux, je suis d’accord avec vous”, a-t-il dit. “En fait, je suis d’accord avec vous sur ce point. Je pense que si j’étais eux, je travaillerais sur une [nouvelle carte]. S’ils avaient un plan solide, ils auraient déjà une autre carte en préparation, presque terminée.”

Il a poursuivi en déclarant qu’il espérait voir arriver une toute nouvelle carte très bientôt. “Et puis vous la sortez dans 2 mois, 3 mois. Parce qu’il n’y a pas moyen que cette carte puisse tenir le coup jusqu’à l’année prochaine. J’ai tort ou quoi ? Je ne pense pas que cette carte puisse tenir encore une autre année”, a-t-il ajouté.

L’article continue après la publicité

Le streamer est loin d’être le seul à critiquer Caldera mais, au vu de la durée du règne de Verdansk et les efforts incontestables qui ont été déployés pour sa création, il y a peu de chance qu’une nouvelle carte vienne prendre sa place dans les mois à venir.