Les groupes de tricheurs en solo dans Warzone se multiplient - Dexerto.fr
Call of Duty

Les groupes de tricheurs dans le mode solo de Warzone se multiplient

Published: 12/Apr/2022 10:27

by Martin Thibaut

Share


Le mode Solo de Warzone est censé être une expérience individuelle, les joueurs luttant seuls pour leur survie. Cependant, de plus en plus de joueurs exploitent le système en s’attaquant aux adversaires en groupe.

Si vous êtes un habitué des Solo ou si vous avez récemment participé à ce mode de jeu, les chances de remporter une victoire dans Warzone pourraient bien devenir bientôt quasiment nulles. En effet, depuis le début d’avril 2022, plusieurs rapports de joueurs faisant équipe dans le mode individuel ont circulé.

Étant donné que les solos sont censés être gagnés seuls, les joueurs sont furieux de cette situation et sont catégoriques : faire équipe doit être considéré comme de la triche. De plus, cela complique la tâche des autres joueurs qui, sans s’en douter, devront affronter plus d’une seule personne à la fois.

Advertisement

Call of Duty Warzone Infinity Ward
Activision
Le mode Solo de Warzone reste l’un des plus populaires du Batlle Royale.

Le mode Warzone Solo envahit par les groupes

Un utilisateur de Reddit du nom de u/afightguy a publié une série d’images sur le subreddit Warzone intitulée “3 joueurs faisant équipe en solo avec les mêmes skins et les mêmes classes.” Les images montrent trois Opérateurs identiques naviguant sur Caldera en groupe tout en jouant en solo.

Bien qu’il s’agisse d’un match en solo, on voit clairement les joueurs travailler ensemble pour arriver à la fin. Ils utilisent également des classes similaires, puisqu’on les voit tous les trois avec un bouclier anti-émeute. Cela indique que le plan de travailler en groupe était calculé.

Advertisement

Les images montrent également les Opérateurs qui se lancent des pouces en l’air, ce qui indique qu’ils sont clairement en train de conspirer. Bien que l’anti-cheat RICOCHET puisse détecter les logiciels de triche, il est impuissant face à cette forme d’exploit.

Un commentaire demande “Bien que faire équipe dans les solos soit une chose minable à faire. Est-ce que c’est considéré comme de la triche ?” Cette question reçoit une réponse unanime de oui alors que des joueurs indignés s’expriment dans les commentaires.

Si vous êtes un joueur de solo avide, restez sur vos gardes, car vous ne savez jamais quand vous rencontrerez une équipe dans votre lobby.

Advertisement